b3n68 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut tout le monde, je pense que tout est dans le titre j'ai une carte mere A8N32-sli deluxe et quand je met mon lecteur je lance le mtkflash NF4 avec une disquette et la il me demande: 1:Primary master 2:Primary slave je choisi le premier ou le 2nd et sa me met la meme erreur avec un petit code que je ne connais pas par coeur j'ai entendu sur le forum qu'il faut un mkt special si quelqu'un peut lavoir pour ma carte mere je l'acepte volontier par mp ou msn (B3N68@hotmail.com)
supertintin007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut tout le monde,je pense que tout est dans le titre j'ai une carte mere A8N32-sli deluxe et quand je met mon lecteur je lance le mtkflash NF4 avec une disquette et la il me demande: 1:Primary master 2:Primary slave je choisi le premier ou le 2nd et sa me met la meme erreur avec un petit code que je ne connais pas par coeur j'ai entendu sur le forum qu'il faut un mkt special si quelqu'un peut lavoir pour ma carte mere je l'acepte volontier par mp ou msn (B3N68@hotmail.com) slt tu dois utliser le soft xtrem boot maker et tu auras un mtkflash comptatible avec ta carte mere
b3n68 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 salut, merci de ta reponse mais est ce que tu c'est ou le trouve ? si tu la est ce que tu peu me lenvoyé par mp ou par msn (B3N68@hotmail.com) MERCI bien
supertintin007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 tu le trouveras dans la section download : http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...d=14&lid=96
b3n68 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 quand je fait detection il me di que rien n'est possible pour ma configuration
b3n68 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2007 sorry..............petit Up............
Messages recommandés