kodiak Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 (modifié) salut as tous j'ai un probleme de backup, les backups que je grave ne fontionne plu j'ai toujour cette erreur j'ai fais plusieur backup fait avant et il son tout okay avez vous une idée merci je grave sur verbatim dvd+r dl gravure a 1x j'ai testé avec Schtrom360Xtract et xbox creator backup et graver clone cd et imburn rien fonctionne j'ai une puce nme-360 pour lecteur samsung graveur plextor px-760a et lecteur samsung flasher KREON V0.80 salut Le Duc ma puce fonctionne bien car les backups et les originaux fonctionne dan ma x360 ( les backup que j'ai fonctionne bien ) . si je fais un backup exp: de lost planet ou need for speed ou autre vieux jeux les backups que je grave ne fonctionne pas j'ai l'erreur comme image plus haut j'ai flasher et re flasher le lecteur dvd r dl du pc et rien ne change et meme testé autre graveur (lg pionneer et plextor ) meme probleme pourtant les backup que je gravais avant fonctionne tres bien Modifié le 20 janvier 2007 par kodiak
pesos Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire. IL VA PEUT ETRE FALLOIR APPRENDRE A FAIRE UN TITRE CORRECTE PARCE QUE C'EST DEJA LA DEUXIEME FOIS!!!!
kodiak Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 savez-vous quand nous avons ce message ( Pour Lire Ce Disque ).... la cause es t'elle parce que le ss est pas bon ou probleme de gravure parce que je viens de flasher les 2 lecteurs samsung et mon plextor j'ai taujours le même problème je c'est plus quoi faire merci pour vos idées
Thekiller1982 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut j'ai le même probléme que toi moi mais sans puce NME j'ai mis à jour le firware 5.2 et j'ai ca aussi avec mes originaux. comprent pas pourquoi même avec mon orig remis.
kodiak Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 moi les originaux et backup fonctionne bien' j'ai ce probleme q'avec les nouvelles gravure ?
Thekiller1982 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ha d'accord sorry je pensais avec tous. Je peux pas t'aider plus que ca. Tu patch bien tes fichiers ISO ? Car j'ai un ami qui à une puce NME et il patch. C'est con comme réponse pt mais on sais jamais.
kodiak Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 oui je patch bien le iso j'ai fait un backup du jeux kameo avant il fonctionne bien si je refais ce backup avec le jeux originaux le backup il ne fonctionne pas ( tout les nouveaux backup fonctionne plus ) bizar
kodiak Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 as t'il une autre metode que XBOX360 SS Merger pour tester un ss avant de patcher merci par ce que XBOX360 SS Merger fonctionne plus pour moi
kodiak Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 (modifié) bon appres avoir flasher et reflasher mon graveur plaxtor tout es devenue okay les backup fonctionne a nouveaux drolle de probleme mes bon tout es devenue a la normal merci Modifié le 22 janvier 2007 par kodiak
satanic82 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'etais un probleme de cle ton trouble parce que j'ai eu le meme il ne reconnaissais plus aucun jeux mais les films a1 j'ai refais mon firmware a partir de mon original en 5.2 et sa marche tous du premier coup
kodiak Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2007 j'ai flasher le firmware de mon plextor prise sur le sit de dangerous brothers et ten to j'ai été sur le sit de plextor et j'ai flasher mon plextor avec un vieux firmware 1.02 et tout es okay backup fonctionne a nouveaux
Messages recommandés