Probleme Pour Lire Ce Disque

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut as tous

j'ai un probleme de backup, les backups que je grave ne fontionne plu j'ai toujour cette erreur

img3064dt8.jpg

j'ai fais plusieur backup fait avant et il son tout okay avez vous une idée merci

je grave sur verbatim dvd+r dl gravure a 1x

j'ai testé avec Schtrom360Xtract et xbox creator backup et graver clone cd et imburn rien fonctionne

j'ai une puce nme-360 pour lecteur samsung graveur plextor px-760a et lecteur samsung flasher KREON V0.80

salut Le Duc

ma puce fonctionne bien car les backups et les originaux fonctionne dan ma x360 ( les backup que j'ai fonctionne bien ) .

si je fais un backup exp: de lost planet ou need for speed ou autre vieux jeux les backups que je grave ne fonctionne pas j'ai l'erreur comme image plus haut

j'ai flasher et re flasher le lecteur dvd r dl du pc et rien ne change

et meme testé autre graveur (lg pionneer et plextor ) meme probleme

pourtant les backup que je gravais avant fonctionne tres bien

Modifié par kodiak
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

IL VA PEUT ETRE FALLOIR APPRENDRE A FAIRE UN TITRE CORRECTE PARCE QUE C'EST DEJA LA DEUXIEME FOIS!!!!

Posté(e)

savez-vous quand nous avons ce message ( Pour Lire Ce Disque )....

la cause es t'elle parce que le ss est pas bon ou probleme de gravure

parce que je viens de flasher les 2 lecteurs samsung et mon plextor j'ai taujours le même problème je c'est plus quoi faire

merci pour vos idées

Posté(e)

oui je patch bien le iso j'ai fait un backup du jeux kameo avant il fonctionne bien

si je refais ce backup avec le jeux originaux le backup il ne fonctionne pas

( tout les nouveaux backup fonctionne plus ) bizar

Posté(e) (modifié)

bon appres avoir flasher et reflasher mon graveur plaxtor tout es devenue okay les backup fonctionne a nouveaux drolle de probleme mes bon tout es devenue a la normal merci

Modifié par kodiak
Posté(e)

C'etais un probleme de cle ton trouble parce que j'ai eu le meme il ne reconnaissais plus aucun jeux mais les films a1 j'ai refais mon firmware a partir de mon original en 5.2 et sa marche tous du premier coup

Posté(e)

j'ai flasher le firmware de mon plextor prise sur le sit de dangerous brothers et ten to j'ai été sur le sit de plextor et j'ai flasher mon plextor avec un vieux firmware 1.02 et tout es okay backup fonctionne a nouveaux