Invité fredx Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 salut a tous voila je suis bloqué dans voodoo vince à la salle des trophets au tablau précédant il fallait s'enflammer et faire exploser la dinamyte mais maintenant il n'y a plus de dinamite devant les oeufs comment en venir à bout j'ai cheché de "partout si je trouvais une soluce de ce jeu sans résultats alors si quelqun l'a fini ce serai vraiment cool de m'aider merci beaucoup et si vous connaisser une adresse ou je peut trouver la soluce merci d'avance fredx
redgob Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 salut a tousvoila je suis bloqué dans voodoo vince à la salle des trophets au tablau précédant il fallait s'enflammer et faire exploser la dinamyte mais maintenant il n'y a plus de dinamite devant les oeufs comment en venir à bout j'ai cheché de "partout si je trouvais une soluce de ce jeu sans résultats alors si quelqun l'a fini ce serai vraiment cool de m'aider merci beaucoup et si vous connaisser une adresse ou je peut trouver la soluce merci d'avance fredx Salut Il me semble que tu dois utiliser des arbalètes pour t'enflammer au passage sur des bougies ou un truc dans le genre, et atterrir sur l'oeuf. bonne chance !
Messages recommandés