Ta-082 Et Fw 2.71 Sans Dg ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

tu dabord je suis debutant...je viens d'acheter psp TA-082( IC1003 ) FW 2.71

Est ce que cest possible de mettre devhook ou demarer les homebrew 's sans DG a 1.50 ?

si non cest quoi le meilleur method pour les homebrew's et backup's (vu qu'ilya plusieurs facon)...... :marteau:

Merci pour vos aides....

Posté(e) (modifié)
Salut,

tu dabord je suis debutant...je viens d'acheter psp TA-082( IC1003 ) FW 2.71

Est ce que cest possible de mettre devhook ou demarer les homebrew 's sans DG a 1.50 ?

si non cest quoi le meilleur method pour les homebrew's et backup's (vu qu'ilya plusieurs facon)...... :marteau:

Merci pour vos aides....

FONCTION RECHERCHE!!!

Je suis désolé mais c'est expliqué beaucoup de fois sur le forum.

Ce n'est pas parce qu'on est débutant qu'on est exclu de faire une recherche, merci de penser à le faire la prochaine fois.

Sinon pour ta réponse oui c'est possible avec l'HEN-D

Modifié par Roomain
Posté(e)

merci pour ta reponse...

j'ai fait ma demande apres 3 jour de recherche :rolleyes: ... les manip sont bien ecrit mais pas assez claire pour les debutant en+ ilya bcp de facon donc j etais un peu perdu...

si j'ai bien compris en mettant hend sans DG sur mon FW original 2.71 je peux demarer les homebrew's et jeux en backup's...

• 1 mois après...
Posté(e)
merci pour ta reponse...

j'ai fait ma demande apres 3 jour de recherche :rolleyes: ... les manip sont bien ecrit mais pas assez claire pour les debutant en+ ilya bcp de facon donc j etais un peu perdu...

si j'ai bien compris en mettant hend sans DG sur mon FW original 2.71 je peux demarer les homebrew's et jeux en backup's...

Tu m'étonnes que tu galeres avec la fonction recherche. On peut pas taper "2.71" dans recherche, et y'a aucun sous dossier dans le forum psp/hardware! Bonjour les 66 pages ! Mon pauvre!