InSomni4 Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) yep salut salut question : comment crée t'on les thumbs sur XBMC (l'équivalent des 2 gachettes sur xbmp , pour créer une mini image) merci merci merci Modifié le 20 janvier 2004 par InSomni4
Vangelius Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Salut, si tu veux parler des petites images en formes de dossiers ce n'est pas encore disponible dans les versions actuelles de xbmc mais la prochaine version devrait les intégrer.
InSomni4 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2004 yes merci de l'info , je commencais a me poser la question , car j'ai remarquer que sur allxboxskins.com personne n'avais des thumbs dans la partie skins dl
- Ludo - Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Je ne sais pas quel version tu utilises. Perso j'ai récupéré les source direct depuis le CVS et j'ai buildé le nightly build du 15 (comme xbin en fait) Pour les thumbs, pour les créer je ne sais pas encore (je viens tout juste de l'installer), mais il y a une option dans les menus de gauche qui te permet de voir tes fichiers sous forme d'Icone. Ca marche tres bien pour les shortcut (qui apparaissent alors avec l'image du programme correspondant), idem pour les film est la musique Bref, je ne sais pas ce que tu appelles "créer des thumbs", mais les icones en formes de dossier, ça existe et c'est dispo dans XBMC ! A+
- Ludo - Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Je précise de plus, qu'en mettant un folder.jpg dans un répertoir, xbmc affiche cet icone précisement. C'est dispo dans "Added new feature" A+
Vangelius Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Es tu vraiment sur de ce que tu avances ? on parle bien de xbox media center... Je viens d'essayer ta methode, c'est a dire creer un.jpg du meme nom que le dossier mais ca ne fonctionne pas. Je ne pense pas que xbmc intergre les thumbs car c'est dans la liste des priorités auxquelles ils travaillent pour la prochaine version
- Ludo - Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 C'est pour cela que j'ai précisé que je travaillais sur les dernieres source compilé moi meme. A toi de voir la version que tu utilises.
- Ludo - Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Si ça peut aider A retirer directement dans la branche Main du CVS Tree http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/xbmc/XBMC/xbmc.suo
InSomni4 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 bah crée des thumbs , c'est simple sur xbmp je suis en train de matter un clips , j'appuie sur les deux gachettes , je sors du rep et je rerentre j'ai une joli vignette screenshot..... donc voila ce que j'appelle crée un thumbs , dans xbmc , le systeme n'est pas le mm , donc faut attendre la prochaine version qui soi disant pourra le supporter (j'espere)
Messages recommandés