Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

yep salut salut

question : comment crée t'on les thumbs sur XBMC (l'équivalent des 2 gachettes sur xbmp , pour créer une mini image)

merci merci merci :D

Modifié par InSomni4
Posté(e)

Salut,

si tu veux parler des petites images en formes de dossiers ce n'est pas encore disponible dans les versions actuelles de xbmc mais la prochaine version devrait les intégrer.

Posté(e)

Je ne sais pas quel version tu utilises. Perso j'ai récupéré les source direct depuis le CVS et j'ai buildé le nightly build du 15 (comme xbin en fait)

Pour les thumbs, pour les créer je ne sais pas encore (je viens tout juste de l'installer), mais il y a une option dans les menus de gauche qui te permet de voir tes fichiers sous forme d'Icone.

Ca marche tres bien pour les shortcut (qui apparaissent alors avec l'image du programme correspondant), idem pour les film est la musique

Bref, je ne sais pas ce que tu appelles "créer des thumbs", mais les icones en formes de dossier, ça existe et c'est dispo dans XBMC !

A+

Posté(e)

Es tu vraiment sur de ce que tu avances ? on parle bien de xbox media center...

Je viens d'essayer ta methode, c'est a dire creer un.jpg du meme nom que le dossier mais ca ne fonctionne pas.

Je ne pense pas que xbmc intergre les thumbs car c'est dans la liste des priorités auxquelles ils travaillent pour la prochaine version

Posté(e)

bah crée des thumbs , c'est simple sur xbmp

je suis en train de matter un clips , j'appuie sur les deux gachettes , je sors du rep et je rerentre j'ai une joli vignette screenshot.....

donc voila ce que j'appelle crée un thumbs , dans xbmc , le systeme n'est pas le mm , donc faut attendre la prochaine version qui soi disant pourra le supporter (j'espere)