garenne95 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut à tous je viens d'installer une Xecuteur 3 ce et XBMC comme dashboard (dash origine sur C et E et instal de XBMC sur E) mon problème est qu'il m'est impossible par FTP de mettre directement un programme pour qu'il apparaisse dans l'icone programme de XBMC pour les jeux je n'est pas le problème car en passant par fichiers-->F (ou j'avais deposer DVD2BOX)-->dvd2box que j'ai lancer-->backup d'un jeu et la DVD2BOX ma créer un dossiers jeux dans F et G donc plus de problémes pour les jeux par contre pour les émulateurs ,logiciels et autre je suis obligé de tous mettre dans jeu !!!!! je précise je débute soyez indulgents merci d'avance pour vos réponce
trolly Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi aussi je débute, mais je vais essayer de t'aider. Edite le fichier sources.xml et regarde les sections Apps, Video, Misiques... Modifie les balises <path> ou crée des repertoires qui colle à la configuration du fichier. Ex : Dans la section Apps (programmes), si tu as <path>e:\Apps</path>, tu crées simplement un répertoire Apps sur E:\ et tu copies tes applis là dedans. Voilà
Messages recommandés