xam1311 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Lut les puceux Petite question j'ai en ma possession une nme 1.0 et je ne sais la différencier entre samsung et hitachi car plus de rubber Quelqu'un pourrait me donner une piste (bien sûr j'ai vérifié sur site officiel etc... Merci
-Zou- Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Là j'ai les deux version des puces 1.0 et j'ai enlevé le rubber. Y a aucune différence dans le montage entre une Hitachi et une Samsung, même pistes, même composants ... :/ La seule petite différence que j'ai pu remarquer c'est quand tu regarde au dos de la puce avec un bon éclairage et un fond noir derrière les puces. Comme un dessin vaut mieux qu'un long discourt voici-ci joint une photo (dsl pour la qualité mais j'ai pas APN sous la main).
xam1311 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 Là j'ai les deux version des puces 1.0 et j'ai enlevé le rubber. Y a aucune différence dans le montage entre une Hitachi et une Samsung, même pistes, même composants ... :/La seule petite différence que j'ai pu remarquer c'est quand tu regarde au dos de la puce avec un bon éclairage et un fond noir derrière les puces. Comme un dessin vaut mieux qu'un long discourt voici-ci joint une photo (dsl pour la qualité mais j'ai pas APN sous la main). Merci beaucoup rollwink bon à vu de nez ,ça serait celle de gauche donc une hitachi par contre la samsung à vraiment un dessin bizarre on dirait un crâne Pour la petite histoire, puce d'un pote qui a acheté ça il ya 2 mois , il l'a passé à un de ses potes qui devait lui monter sur lecteur , ou bout de 1 mois d'essai toujours pas concluant il s'est décidé à me la passer pour que je la flashe et hop 15 minutes plus tard , plus besoin de puce donc savait plus quoi faire de la puce donc il me l'a filé, Mais me direz vous pourquoi demandez si il avait bien un lecteur hitachi, mais le mec qui devait l'installer a dit que peut être vu qu'il a pas réussi à l'installer et que ça n'a pas marché ce serait peut être une samsung bref un petit sursaut pour se persuader apparemment Bon bah plus qu'a la revendre en espérant que ça vaut encore qqe chose ++
-Zou- Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pour info, les nme 1.0 ont une compatibilité limitée sur les leccteurs : Samsung MS25 et Hitachi 46/47
Messages recommandés