Ace191 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut a tous et toutes je viens de pucer ma 3 eme xbox avec une duo X2 bleu tout vas bien j'ai l'image le dash etc mais je n'ai plus de son meme en desoudant la puce et et metant le dd d'origine je n'ai plus de son du tout j'ai verifie de partout tout est bien branche si vous avez une idee a me proposer elle sera vraiment la bienvenue car la je suis dans l'impasse merci steve
bugess Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut tu as pucé quelle version de console, lors du remontage de la CM as tu bien vérifié les pattes de la carcasse métallique du fond du boitier, elles doivent etre en face des plots carrés, un dépassement peux court circuiter la partie son Ou de l'étain, un bout de fil electrique, entre 2 pattes d'un composants et hop plus de son. Controle le cable / le connecteur video @+
Ace191 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est une 1.1 que j'ai pucé le cordon est bon ainsi que la tv car j'ai teste avec mon autre xbox et ca foctionne vous auriez une photo de la carte mere avec le pavé de la partie son pour voir ou je dois regarder merci
sebker56 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut, identifie l'endroit sur la carte-mère ou se trouve le connecteur video rollwink ,ensuite a la loupe,il faut verifier minutieusement tout autour,et autour du LPC également. ^_^
aladdin Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Ace191 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai tout bien verifier et pas d'amnomalies je n'ai toujours pas de sons vous n'auriez pas des points de mesures a me donner sur la carte mere car la je suis paumé et ca m'enbaiterais de jeter un xbox a cause de ca.......
bugess Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 re :rolleyes:petite question bete , mais j'ai eu un cas sur une console boitier V1.1 avec CM V1.6, ou inverse la carcasse metallique a des points de contact sur la CM , et les 2 ne sont pas compatible au niveau du point de masse entre les 2 vis de fixation du connecteur video, sort ta CM de ta console et branche uniquement ton alime et le cable liaison a ta télé, et boot la console @+
Ace191 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 Voila j'ai tout essayer et rien ne marche ca m'ennui de devoir jeter cette carte mere alors si vous avez des shema ou des points de mesure a faire sur la carte ca m'arrangerais car la j'ai plus d'idees et sans les shemas c'est impossible de la reparer......
bugess Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 re Pour trouver des schémas sur les CM ou leurs composants la seule source possible "Microsoft" et la tu n'es pas prêt a les avoir La seule solution est de te procurer une CM identique et de travailler par comparaison, et oui comme tout le monde, j'ai bien des courbes de mesures, mais réalisé a l'oscilloscope. @+
Messages recommandés