Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Mon ancienne 360 étant dead , je l'ai revendue et en ajoutant des sous je parviens a la somme de 330 € .

Ma question est : Ou pourrai-je acheter une premium (meme d'occas) neuve et jamais ouverte pour ce prix ? J'ai cherché mais toujours pas trouvé , j'ai pas vraiment confiance en ebay alors bon ...

Si vous aviez des bons sites ou autres revendeurs je suis prenneur ;)

Merci d'avance .

@ bientôt

Modifié par XxSpiritFroO
Posté(e)

moi j'ai achetté la mienne 300 sur ebay au moi s de juin, neuve jamais ouverte. :sorcerer:

tu peux avoir confiance, fonce mais si tu as 330€ ben franchement rajoute 20€ et prend la premium avec les 50€ remboursés...

ca te fera la 360 a 350€... :oki:

sinon tu as aussi jannonce.fr.

Posté(e)

salut à toi, pour ebay pas de souci,il suffit de regarder l'indice de confiance de vendeur,et sinon comme l'à dit Cristou avec 20 € de plus pour une neuve ,mais il faut quand meme avancer l'argent et attendre le remboursement.

Posté(e)

Moi je vais la payer 230 € ^^

Car je revend ma gamecube avec des accessoires et des jeux et ca me revient a 120 € chez mon Score Game :)

Plus les 50 € de réduc du moment ;)

Et le tout neuf =D

Posté(e)

hello,

ca m'a l'air d'être une bonne enchère :)

Par contre, il ne stipule pas si celle-ci a été ouverte ou pas, j'espère qu'elle ne l'a pas été.

En tout cas bon jeux :ok:

++

Posté(e)
hello,

ca m'a l'air d'être une bonne enchère :)

Par contre, il ne stipule pas si celle-ci a été ouverte ou pas, j'espère qu'elle ne l'a pas été.

En tout cas bon jeux :ok:

++

Ploup ,

Je lui ai demandé elle est encore garantie donc jamais ouverte ^^ . Pis elle est récente donc pas de soucis de gpu .

Merci ^^

lut,

Petit lien pour qu'on voye la bonne affaire ?

c'est sans les fdp ,j'imagine?

++

ça doit être celle la :)http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1

OUaip t'as deviné c'est bien celle ci ^^

++

Posté(e)
J'ai les boules !!! j'ai raté la mienne à 30 s , le mec a débarqué au dernier moment avec une grosse enchère les boules ....

+++

Mdr ca rage . J'avoue que on flippe dans les derniere seconde et on se fait mal au doigt avec la touche f5 xD . Mais bon moi j'ai eu de la chance :)

++

Posté(e)
J'ai les boules !!! j'ai raté la mienne à 30 s , le mec a débarqué au dernier moment avec une grosse enchère les boules ....

+++

Mdr ca rage . J'avoue que on flippe dans les derniere seconde et on se fait mal au doigt avec la touche f5 xD . Mais bon moi j'ai eu de la chance :)

++

Attention aux ampoules hihihi

Bientot au JT "Un homme d'une trentaine d'années se casse le doigt a cause d'un tres celebre site d'encheres en ligne" :fou:

Posté(e)

slt, va en magasin, fait l'avance sur 399€ et,

microsoft rembourse 50€ jusqu'au 31 janvier,

l'offre a été prolongé je viens de voir ca sur le site officiel xbox.

Posté(e) (modifié)

Moi, J'ai acheté la mienne hier sur Gx-annonce, tout simplement ^^ Le mec etait super sympa, je l'ai testé avant ...et 350€ une premium (et flashé en + ...) .

Merci gueux ^^

Modifié par XavMax