XxSpiritFroO Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 (modifié) Bonjour , Mon ancienne 360 étant dead , je l'ai revendue et en ajoutant des sous je parviens a la somme de 330 € . Ma question est : Ou pourrai-je acheter une premium (meme d'occas) neuve et jamais ouverte pour ce prix ? J'ai cherché mais toujours pas trouvé , j'ai pas vraiment confiance en ebay alors bon ... Si vous aviez des bons sites ou autres revendeurs je suis prenneur Merci d'avance . @ bientôt Modifié le 20 janvier 2007 par XxSpiritFroO
xam1311 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 gueux annonces ? ou forum de particulier à particulier genre hardware.fr ou rue-montgallet.fr voila les trucs habituels quoi ++
cristou Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 moi j'ai achetté la mienne 300 sur ebay au moi s de juin, neuve jamais ouverte. tu peux avoir confiance, fonce mais si tu as 330€ ben franchement rajoute 20€ et prend la premium avec les 50€ remboursés... ca te fera la 360 a 350€... sinon tu as aussi jannonce.fr.
dardar-X Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut à toi, pour ebay pas de souci,il suffit de regarder l'indice de confiance de vendeur,et sinon comme l'à dit Cristou avec 20 € de plus pour une neuve ,mais il faut quand meme avancer l'argent et attendre le remboursement.
Nico181 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi je vais la payer 230 € Car je revend ma gamecube avec des accessoires et des jeux et ca me revient a 120 € chez mon Score Game Plus les 50 € de réduc du moment Et le tout neuf =D
XxSpiritFroO Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci de votre aide , j'ai toujours pas trouvé mais j'vais chercher . ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 Ploup , Bon voila j'ai trouvé une premium quasi neuve a 301 € sur ebay Merci ++
xam1311 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ploup , Bon voila j'ai trouvé une premium quasi neuve a 301 € sur ebay Merci ++ lut, Petit lien pour qu'on voye la bonne affaire ? c'est sans les fdp ,j'imagine? ++ ça doit être celle la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1
raydenxxx Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 hello, ca m'a l'air d'être une bonne enchère Par contre, il ne stipule pas si celle-ci a été ouverte ou pas, j'espère qu'elle ne l'a pas été. En tout cas bon jeux ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 hello,ca m'a l'air d'être une bonne enchère Par contre, il ne stipule pas si celle-ci a été ouverte ou pas, j'espère qu'elle ne l'a pas été. En tout cas bon jeux ++ Ploup , Je lui ai demandé elle est encore garantie donc jamais ouverte . Pis elle est récente donc pas de soucis de gpu . Merci lut,Petit lien pour qu'on voye la bonne affaire ? c'est sans les fdp ,j'imagine? ++ ça doit être celle la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1 OUaip t'as deviné c'est bien celle ci ++
xam1311 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai les boules !!! j'ai raté la mienne à 30 s , le mec a débarqué au dernier moment avec une grosse enchère les boules .... +++
XxSpiritFroO Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai les boules !!! j'ai raté la mienne à 30 s , le mec a débarqué au dernier moment avec une grosse enchère les boules ....+++ Mdr ca rage . J'avoue que on flippe dans les derniere seconde et on se fait mal au doigt avec la touche f5 xD . Mais bon moi j'ai eu de la chance ++
Pierrinator Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai les boules !!! j'ai raté la mienne à 30 s , le mec a débarqué au dernier moment avec une grosse enchère les boules ....+++ Mdr ca rage . J'avoue que on flippe dans les derniere seconde et on se fait mal au doigt avec la touche f5 xD . Mais bon moi j'ai eu de la chance ++ Attention aux ampoules Bientot au JT "Un homme d'une trentaine d'années se casse le doigt a cause d'un tres celebre site d'encheres en ligne"
Tra2R Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 slt, va en magasin, fait l'avance sur 399€ et, microsoft rembourse 50€ jusqu'au 31 janvier, l'offre a été prolongé je viens de voir ca sur le site officiel xbox.
sdif18 Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 on commence a en trouver des pas chere des box, a coté de chez moi un mag vend une premium avec saint's row et motogp pour 349e
xam1311 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Neuve? ça m'étonnerait sinon j'ai les boules ++
XavMax Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) Moi, J'ai acheté la mienne hier sur Gx-annonce, tout simplement Le mec etait super sympa, je l'ai testé avant ...et 350€ une premium (et flashé en + ...) . Merci gueux Modifié le 24 janvier 2007 par XavMax
Messages recommandés