Pionner 111d, Quel Firmware En L ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà pour transformer le 111D en 111L j'ai vu qu'il existait 2 types de firmwares, le 8.19INT, 8.26INT et le 8.29INT.

J'aurais donc voulu savoir lequel des deux étaient le mieux pour graver des backups de xbox360 ?

Et aussi quelles sont les différences entres ces 2 firmwares.

Merci :)

Modifié par Gaetan
Posté(e) (modifié)

tape sur google : the dangerous brother 111 et tu verra c'est le premier. mais c'est chiant car pas moyen de savoir les changements :/

Modifié par Gaetan
Posté(e)
Bonjour,

Voilà pour transformer le 111D en 111L j'ai vu qu'il existait 2 types de firmwares, le 8.19INT, 8.26INT et le 8.29INT.

J'aurais donc voulu savoir lequel des deux étaient le mieux pour graver des backups de xbox360 ?

Et aussi quelles sont les différences entres ces 2 firmwares.

Merci :)

Hello,

Il faut que tu mettes à jour, dans cette ordre respectivement :

1. Flasher votre graveur avec le 111 fw 1.06.

2. Flasher votre graveur avec le 111L fw 8.19 Intérieur ou Extérieur.

3. Flasher votre graveur avec 111L fw 8.26 Intérieur ou Extérieur.

4. Flasher votre graveur avec 111L fw 8.29 Intérieur ou Extérieur.

Cependant, cette mise à jour n'est pas indispensable pour pouvir graver tes backups.

Posté(e) (modifié)

ah bon je dois quand même faire la mise à jour du 111 normal alors que mon lecteur est un 111D d'origine??

Modifié par Gaetan
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
ah bon je dois quand même faire la mise à jour du 111 normal alors que mon lecteur est un 111D d'origine??

Oui.

Bonne journée.

Posté(e)

Le passage en L n'apporte d'intéressant que le fonction de dvd-ram je crois, rien d'utile pour la 360...

Sinon concernant l'ordre des update de mémoire je suis passé directement du 8.19 au 8.29 sans pb.

Posté(e)

honnetement je suis rester en 111d , jamais de mise a jour est tout passe nickel.....

Posté(e)
tape sur google : the dangerous brother 111 et tu verra c'est le premier. mais c'est chiant car pas moyen de savoir les changements :/

lol tous ca je sais deja!!! c'est juste que quand je suis sur leur site et que je choisi 8.29 il me redirige vers un site en chinois lol

Posté(e)

c'est bizzare moi le 8.29 se télécharge immédiatement. Tu prends bien le 8.29 INT ? je pense pas que je peux proposé le lien direct car sa doit être illégal vu que aucun tuto le propose lol