poisson202 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour, J'ai achete un XBOX et je cherche a savoir si elle a une puce ou flashé ? Je peux lire les divx et les jeux sauvegardés avec. Merci
bugess Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut donc tu as acheté une console sans savoir les yeux fermés. il y a une solution trés simple, tu retournes ta console, si toutes les étiquettes sont intactes , pas de trou pour acceder aux vis du boitier, c'est que tu as un exploit, si par contre , la console a ete ouverte , il faut faire de meme. mais il se peut que la console a ete ouverte, meme avec un exploit pour une reparation un remplacement de DD ou autre. Si tu ni connais rien en modif de console, t'expliquer la difference au niveau soft serait trop long tu ouvres ta console , tu jettes un oeil sous le lecteur DVD, a coté du connecteur IDE, as tu un circuit monté en surepaisseur sur la CM si oui tu as une puce et tu trouveras sa reference, et si l'endroit est vide, tu as ou un exploit ou encore un FlashTsop, et on verra cela plus tard @+
poisson202 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 salutdonc tu as acheté une console sans savoir les yeux fermés. Ben , il se trouve que quand je l'ai acheté je savais meme pas qu'il y avait une difference(flasé et puce). Pour en revenir a ma question, le probleme est règlé. Les étiquettes sont intactes, donc j'ai un exploit ! Merci pour aide
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Pour une bonne nouvelle .... c'est une bonne nouvelle ..... Bon, récupère d'urgence ton eeprom.bin, c'est vital, obligatoire et urgent ....
vmaxspeed3 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 salutdonc tu as acheté une console sans savoir les yeux fermés. Ben , il se trouve que quand je l'ai acheté je savais meme pas qu'il y avait une difference(flasé et puce). Pour en revenir a ma question, le probleme est règlé. Les étiquettes sont intactes, donc j'ai un exploit ! Merci pour aide je pense aussi qu'un poseur de puce ne pousse pas la delicatesse jusqu'à décoller les stickers au sèche cheveux... même si ça serait possible. enfin, dans un cas comme dans l'autre, affrettage d'urgence de dame eeprom vers le sieur ordinateur pour esperer relation durable de tout ce petit monde.
poisson202 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 (modifié) Après avoir lu les tutaux d'explications, j'ai donc branché ma xbox avec mon pc pour récupèrer d'urgence eeprom.bin Config Ok les 2 se connect. IP XBOX 192.168.0.8 Gatway 192.168.0.10 IP pc 192.168.0.10 Mais impossible d'acceder a la xbox avec Flashfxp. J'ai pas de firewall et pourtant rien. Je suis branche directement par un cable ethernet croisé, je pense pas que la freebox a quelque chose a voir ? Modifié le 20 janvier 2007 par poisson202
bugess Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Mais impossible d'acceder a la xbox avec Flashfxp. re tu as bien parametré la connexion Flashfxp ? serveur 192.168.0.8 utilisateur : xbox mot de passe : xbox port : 21
poisson202 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 (modifié) Mais impossible d'acceder a la xbox avec Flashfxp. re tu as bien parametré la connexion Flashfxp ? serveur 192.168.0.8 utilisateur : xbox mot de passe : xbox port : 21 Tout a fait. Modifié le 20 janvier 2007 par poisson202
babidi Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut, quand tu dis que ta console est branché en directe tu veux dire qu'elle est branché sur ta freebox ? Dans le cas ou tu l'ai branché sur une carte réseau configure l'ip(PC) de ton réseau en 192.168.1.1 bye
poisson202 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 (modifié) Non, mon pc est branché sur la freebox en wifi. La console xbox est branché sur le pc direct par un cable ethernet croisé. Ca pourrait pas etre simple !!! Modifié le 21 janvier 2007 par poisson202
poisson202 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai fais un ping sur l'adresse ip de ma xbox. Resultat 100% de pertes !
jp33 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Commence par débrancher ta freebox, un problème à la fois, c'est plus simple à résoudre .... Et tu appliques à la lettre le tuto ..... Il vaut mieux avoir un Dash qui affiche l'IP, ça valide au moins la partie matériel ....
poisson202 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 Eh ben, voila ! Probleme règlé ! Merci à tous
Messages recommandés