Invité clovis Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 J'aimerais bien savoir quel est la version du BIOS qui est utilisé dans ma XBOX. Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les différents articles mais ça doit exister ---> si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. j'ai une XBOX 1.4 avec Evox 3935
Rare Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Si tu as EvoX comme dashboard, tu dans la config et tu verra l'info. Selon le skin que tu utilise, tu l'as peut-être même directement à l'écran. Avec UnleashX, appuie sur "Y".
Invité clovis Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 j'utilise EVOX et il me signale BIOS inconnu ?
ptitlusone Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut Peut être deja essayé mais y'a un logiciel qui est fait pour... Y'a plus qu'a le trouver section logiciels xbox\bios... Voilou
Rare Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Est-ce que tu sais au moins si c'est un Xecuter ou un EvoX ? En gros, quand tu démarres, sous le logo XBox, tu vois "XECUTER2" ou "Microsoft" ?
Invité clovis Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 ---> merci pour les rapides réponses lorsque je démarre sous le logo XBOX apparaît "Microsoft" lorsque je lance le logiciel "BIOS Check 3.2" il me dit Bios on chip : Evox M7 --> mais ça ce n'est pas la version du BIOS. Est-ce que je me trompe ?
Messages recommandés