picouille Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 bonjour, J'ai l'alicebox (enfin tiscali tryway). Mon pc est relié au modem par un cable ethernet, mon xbox 360 est en wifi. J arrive a me connecté sur le live mais par contre je n arrive pas a partager mes fichiers avec mon pc il ne reconnait pas la xbox et vice versa. J'utilise winows media connect mais ca ne marche pas. J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution. Est ce qu'il faut que je relie mon xbox à mon pc ? le wifi ne suffit il pas ? Faut il creer un reseau sans fil ? je ne sais plus quoi faire ! un peu d'aide svp je desespere merci
Jx7 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 lu, Si ton PC et ta 360 sont reliés à l'Alicebox c'est qu'elle est en mode routeur donc à priori tu devrais pouvoir te connecter. Y'a pas mal de problèmes avec Windows Media Connect ; moi-même ça marche pas à tout les coups. Vérifie tes paramètres de pare-feu. pour le reste jetes un oeil sur les posts traitant de ce sujet, c'est pas ça qui manque. ++
Messages recommandés