cd59 Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 G une Xbox, je ne connais personne qui a de xbox pucée, est-ce que je peux quand-même utiliser la méthode 007 ? Je pourrais lire les Divx et les MP3 ? Merci
FlFF Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Il ya moyen de passer les sauvegardes sur une clé USB à partir d'un PC, sous Linux ou Windoz, tu trouveras toutes les explications ici: http://xbox-linux.org/docs/fr-howtoswprep.html dans le chapitre "créer la clé USB MechInstaller" Ca ne parle pas de ton cas précis, mais ça t'aidera beaucoup.
cd59 Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 En clair, a quoi sert la méthode 007 ? A avoir linux sur sa console ? A désactiver la macrovision ? A utiliser des copie de jeux ? A avoir les même possibilités qu'une xbox pucée ? Merci
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 C'est une faille, à partir de là on peu exécuter du code non signé par M$ sur la console, sans l'ouvrir. Avec ça on peut mettre la Xbox à poil.
Messages recommandés