Invité xjuju33 Posté(e) le 2 avril 2003 Posté(e) le 2 avril 2003 J'ai un probleme avec ce jeu il bloque au loading il est installé sur mon DD. faut il un patch ??? merci d'avance
patrax Posté(e) le 2 avril 2003 Posté(e) le 2 avril 2003 ne reload pas ton jeux ; change simplement la langue dans le dash board ms tu met en anglais... Voila tu verras ca marche mieux !!!
lebourico Posté(e) le 2 avril 2003 Posté(e) le 2 avril 2003 mais non faut prendre le logiciel pal ntsc faut metre ta consol en ntsc ca bloquera plut mais faut que ta tele support le ntsc sinon c en noir et blen voilou
Invité xjuju33 Posté(e) le 2 avril 2003 Posté(e) le 2 avril 2003 merci lebourico ca marche nickel il ya juste les couleur qui sont un peu fade j'ai l'impression merci encore
Invité mmalicorne Posté(e) le 5 avril 2003 Posté(e) le 5 avril 2003 salut !!! j'ai le meme probleme avec ce jeux, mais j'ai rien compris a vos expliquations.............. . kelkun pourrait il m'expliquer ca exactement du debut a la fin et oui j suis un ti nouveau et j'y pige pas grand chose encore. merci beaucoup. jeff
Invité azteck Posté(e) le 24 avril 2003 Posté(e) le 24 avril 2003 ... tu vas dans le dashboard microsoft d'origine, paramètres, langue et ensuite tu choisis english
ducon Posté(e) le 28 avril 2003 Posté(e) le 28 avril 2003 salut j'ai mis ma console en ntsc et en english mais pour autant j'ai le jeu the thing et ca marche pas j'ai toujours un ecran noir
Messages recommandés