guzzler Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Salut tout le monde ! Je voudrais savoir comment faire et si c possible de lire un (ou des) vobs placé sur le hdd de la xbox avec xbmc ou xbmp. J'ai essayé, ca ne marche pas... Pouvez-vous m'aider please ??
Invité SabesBOX Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut ! Moi j'ai reussi a lire des vobs directement sur le dvd, donc je pense que ca devrait marcher a partir du disque dur. pkoi tu veux lire des vobs et non pas direct le dvd ? @+
guzzler Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2004 Pour garder en permanence le dvd dans la console, pour pas avoir a transporter le dvd. C matrix que j'adore et que je voudrais pouvoir regarder en qualite dvd sans mettre le dvd...
InSomni4 Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 tu peux lire des vobs avec xbmc directement , apparement xbmc sais reconnaitre les ifo , mais j'ai tester un dvd tout a l'heure et cela n'a pas marcher , mais bon c t en reseaux (xns) donc à tester tout de meme ! tu charge le fichier ifo , hé si tout se passe bien ton film va commencer j'ai entendu dire par la mm occasion que il serait possible de lire directement un .img , mais pareil tester vite fais , mais pas marcher (juste rajouter l'extension img dans le xml de xbmc) voila
Messages recommandés