Souci Pour Faire Reconnaitre Ma Manette Xbox Par Le Pc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous je voudrais installer un exploit donc j'ai bien fabriquer mon pad pour le brancher sur le pc et lors du branchement Windows détecte le nouveau périphérique et lance l'assistant d'ajout de nouveau matériel la je Choisis "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié". Sur la page suivante, je choisis "Inclure cet emplacement dans la recherche", et là j'indique le répertoire où vous est "XBCDv107.exe"mais la j'ai un souci windows me met pas Ok et donc je ne vais pas plus loin savez vous quoi faire ??? d'avance merci pour tout le boulot et l'aide apporter.

Posté(e)

salut

c normal qu'il te donne pas la main car tu pointe sur un .exe et non .inf (en general c'est le fichier demandé pour les drivers)

essaye d'extraire le contenu de ton executable (il faut avoir winrar, clik droit sur ton fichier et choisir (extraire dans "nom du fichier")

Posté(e)

bonsoir Merci beaucoup la manette est brancher sa marche nickel mais la je rencontre un autre souci la carte memoire n'est pas detecter merci d'avance pour toute l'aide apporter a un gros boulet :marteau::marteau:

Posté(e)
salut,

tu as une carte-memoire officielle?

Salut oui mais en fait elle marche plus et j'en ai acheter une autre sa marche nickel merci a tout le monde pour le soutien apporter et j'entre dans un nouveau monde :sorcerer::sorcerer::sorcerer: