moustiquo Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut a tous voila je viens de "débloquer" une XBOX avec la methode 007 c'est pas la premiere jusque là jamais aucun souci mais cette fois ci impossible de lire la plus part des jeux gravés et je pense que ça viens du lecteur DVD SAMSUNG DVD-ROM SDG-605B FW:x010 que me conseillez vous ?? Merci par avance
sebker56 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) salut, peut-etre essayer avec un autre lecteur??? Modifié le 19 janvier 2007 par sebker56
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 ou de changer soit de média, soit de méthode de gravure ....
moustiquo Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 je ne possede pas d'autre lecteur XBOX , j'ai passé des jeux gravés avec nero & d'autres avec alcohol ils passent tous sur plusieur XBOX modifiés méthode 007 a part sur celle si ! Et avec un nettoyage de la lentille ou une astuce de ce genre y'a pas moyen d'ameliorer la lecture des support ? Merci de vos réponses
vmaxspeed3 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 si, coton tige et alcool à brûler... ouvre l'armoire à pharmacie
moustiquo Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2007 Il parait que les samsung adorent les DVD-R est ce vrai ???? Est ce que cela aiderai a lire les jeux copiés ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est pas qu'ils adorent, c'est qu'ils n'aiment que ça si ce sont des V1... ils acceptent aussi les cdr, mais ça a perdu de son interêt.
Messages recommandés