edenyorke Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour, J'ai une petite question : Est ce qu'il existe une manière de graver ses backup 360 sous linux ? Est ce que quelqu'un en a deja entendu parlé ? Merci par avance de la reponse, prêt a faire un joli tuto si j'ai une piste Edenyorke
Pierrinator Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour,J'ai une petite question : Est ce qu'il existe une manière de graver ses backup 360 sous linux ? Est ce que quelqu'un en a deja entendu parlé ? Merci par avance de la reponse, prêt a faire un joli tuto si j'ai une piste Edenyorke J'avais deja posé la question auparavant, mais aucune réponse, et rien de neuf depuis...
Orel91 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) Il y a qq bon logiciels de gravure sous linux : K3B et Brasero (je crois qu'il a changé de nom) Il faudrai faire des tests. @+ Modifié le 19 janvier 2007 par Orel91
Pierrinator Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Il y a qq bon logiciels de gravure sous linux : K3B et Brasero (je crois qu'il a changé de nom)Il faudrai faire des tests. @+ En effet, Brasero est maintenant Bonfire Le truc, c'est que avant de graver ton backup, faut peut etre le creer, quelqu'un a t-il une idée ?
edenyorke Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 Je vais faire des test avec differents logiciels pour voir, je vous tient au courant
Messages recommandés