jumpman Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour, j ai une xbox360 + un puce nme. Apres avoir fait mon iso celui fonctionne. Ayant flashe une autre xbox 360, seul moyen de la tester inserer le backup. Et la j ai le message suivant, "...inserer dans une xbox 360". Je refais un autre iso d un autre jeu sans le patché pour la puce, avec le meme graveur pioneer et dvd+r dl. Et la ca demarre. Avez vous une idee? Merci
titus360 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour, J'ai rien compris, il est où le problême ? L'iso doit être déja patché...
titus360 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jumpman Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 Est il possible qu un backup fonctionne sur une xbox + nme et non sur une xbox correctement flashé ?
titus360 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Re, C'est normal, pas de soucis rollwink Mais il y a un topic qui dit le contraire... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry978676 ++
Messages recommandés