MythiK Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) Bonjour, Par hasard je suis passé assez près de la 360 tout à l'heure et j'ai entendu un bruit très léger venant du lecteur qui semblait tourner ou autre alors que j'étais sous le dash! Une fois le dvd ejecté plus de bruit... (idem pour backup et original) C'est normal? J'avais jamais fais gaffe avant. Modifié le 19 janvier 2007 par MythiK
Cano Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonsoir, Quel genre de bruit ? Un peu comme un lancement de CD?
MythiK Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) un bruit constant comme un cd qui trournerai mais c très léger, faut etre à 10cm pour l'entendre mais ca m'étonne. si certains pourraient faire le test... Modifié le 19 janvier 2007 par MythiK
Cano Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bah je veux bien esseiller de regarder si tu veux. Cela t'arrive à un moment particulier ? Je ne pense pas que ce soit quelques chose de bien grave.
MythiK Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 je pensa pas que ca soit grave non plus mais j'avais jamais remarqué ni rien lu a ce sujet... Pour tester juste tu lances ta console avec un jeu dedans, une fois bien dans le dash tu essaies de voir si tu as un tt leger bruit qui vient du lecteur, éjecte le tiroir pour voir si tu as une différence avant/apres.
Cano Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bah euh moi là j'ai un très leger bruit, et encore je ne suis pas sûr que cela soit le bruit dont tu parles. Quoi qu'il en soit, si c'est le même que toi que j'ai entendu il est vraiment minime et anodin je trouve^^ Donc je pense pas qu'il y ait à s'inquieter. Au juste, quand tu dit "mettre un DVD", tu parles bien d'un film ?
MythiK Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) non un jeu lol... mais oui c'est très léger tu peux savoir si cela vient du disc en l'ejectant! Si ca s'arrete ca vient de là sinon ce n'est pas ca... tu peux vérif? mais si c'est normal cela vroudrait dire que ca fatigue inutilement le lecteur de laisser constamment un jeu dedans... Edit : J'aimerai toujours savoir si d'autres en savent plus? Sinon par curiosité j'ai réalisé ce test lecteur ouvert et effectivement le dvd d'un jeu tourne bien dans la console (pour info la lentille reste allumée au niveau de l'extèrieur du dvd) meme si l'on reste sur le dash à faire autre chose... Il serait intéressant de savoir si c'est le fonctionnement d'origine ou si ce sont les firmwares modifiés qui font ça! Perso je n'avais rien remarqué avant sur mon firm d'origine et là je suis passé en firm hacké (5.0b) depuis très peu et je le remarque... donc je ne sais pas si c'est un hasard... Modifié le 19 janvier 2007 par MythiK
MythiK Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) Dble post à supprimer merci Modifié le 19 janvier 2007 par MythiK
Messages recommandés