banzai-edition Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) salut a tous Ma question est simple, je veux bien faire donc je vous demande a vous vue que je n'ais pas encore fait un reglage sur une 360 mais sur les autre si ( psx, ps2, dreamcast, ....) sans Multimètres Donc dit moi le quelle utiliser pour la 360 merci pour vos info voila un bon site pour que je voudrais faire mon achat CONRAD france Pour info le multimetres numeriques On le trouve dans un magasin d'electronique local, evitez les grandes surfaces auchan carouf ... Ne pas prendre de multimetre a aiguille pas pressi et trop vieux et surtout en prendre qui fasse le test de continuité avec un bip. Modifié le 2 novembre 2007 par banzai-edition
OP33 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut a tousMa question est simple, je veux bien faire donc je vous demande a vous vue que je n'ais pas encore fait un reglage sur une 360 mais sur les autre si ( psx, ps2, dreamcast, ....) sans Multimètres Donc dit moi le quelle utiliser pour la 360 merci pour vos info voila un bon site pour que je voudrais faire mon achat CONRAD france Pour info le multimetres numeriques On le trouve dans un magasin d'electronique local, evitez les grandes surfaces auchan carouf ... Ne pas prendre de multimetre a aiguille pas pressi et trop vieux et surtout en prendre qui fasse le test de continuité avec un bip. Salut Banzaï... Effectivement CONRAD est un bon revendeur de produit d'électronique mais je pense que n'importe quel multimètre fera l'affaire (y compris carrouf etc...). La seule chose que vous devez vérifier est le fait qu'il respecte les normes en vigueur et que la précision soit suffisante (0.01 ohm) pour effectuer ce réglage. Soit dit en passant. Essaie de faire des backups de qualité et tu devrais pouvoir te passer d'ajuster le laser. @+
Cano Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je pense en effet que n'importe quelle ohmetre (ou multimètre) fera l'affaire, du moment qu'il fonctionne correctement
banzai-edition Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 non je veux le faire c'est que la box de mon pote a lâcher elle ne lit pas les backups il passe une fois sur 10 mais les officiels va comprendre il a un hitachi j'ai vue que tout les dvd de marque ne passe pas et pourtant c'est du verbatim alors voila pourquoi je dois faire un réglage et en plus ca m'aprendrera a le faire pour d'autre console
MythiK Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 tu peux tester le tuto du rubberband avant d'investir là dedans...
banzai-edition Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 (modifié) tu peux tester le tuto du rubberband avant d'investir là dedans... je ne vois pas de rubberband dans le forum de gueux alors di m'en plus sur ton truc? Modifié le 20 janvier 2007 par banzai-edition
blutch Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je pense que MythiK parle de ça : rubberband
banzai-edition Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 cool merci pour l'info il est vrai que ca peu m'aider avant de faire un reglage le le fait et je vous tiens au courant mais ca n'empeche que je vais quand meme en acheter un merci
banzai-edition Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2007 bon j'ai fait la technique de rubberband ca marche pas tout le tempsj'ai teste 5DVD 3 son passer et 2 son pas reconnu c'est deja pas mal mais lost planete et gears of war marche pas la ca va pas bref donc si on peu me dire le multimetre qui sois bie npour un reglage optique merci d'avance
Messages recommandés