djcri Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Voila je me rend fou que faire pour que je boot sur le f avec un dash hacké de maniere a laisser le c en paix,le dash de dagon boote sur E que dois-je modifier?merci @+
InSomni4 Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 le xboxdash.xbe , avec le logiciel winhex , recherche "artition1" et remplace par "artition2" (ou le contraire) lol tu enregistre le new xbe et tu teste a la racine de f
DaGoN Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 SAlut, Pour F c'est "artition6": C: Harddisk0\Partition2 E: Harddisk0\Partition1 F: Harddisk0\Partition6 sinon je l'ai modifier avec EditHexa ki est gratuit je te l'envoi et tu me dira si ca marche. @+
djcri Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 Ok merci j'ai installé le log de d'ont Dagon parle le edithexa mais apres quand je lance une recherche de mot avec:artition il me sort partition et pas de artition c'est quoi ce truc ou cliquer je devient fou!!et une fois le truc corriger et mis sur artition6 dois-je ressigner la clef?avec win chez pas quoi?
InSomni4 Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 ouep obliger de resigners si il te dis partition c pas grave , ce qu'il faut juste que tu change c les valeurs (1 tu met 6) t'enregistre , tu resignes et tu test !
maxipolo Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 je voudrai savoir si c pareil avec le dash thc? on doit juste edtiter xboxdash et remplacer par partition 6 ou est ce plus compliqué? merci
Messages recommandés