minco Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour, et tout d'abord une bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous. Voilà mon soucis, depuis peu j'ai 2 .avi récents pour lesquels l'image est OK par contre le son est "métallique" et en accéléré. Ma version précédente d'XBMC daté du mois de novembre mais même avec la dernière version, le prôbleme reste le même. Avez vous une idée, est ce que ce codec son n'est pas supporté? Je me renseigne sur le type de codec et je mets à jour le topic. Merci d'avance et à bientôt. Minco
nicolas8160 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour,et tout d'abord une bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous. Voilà mon soucis, depuis peu j'ai 2 .avi récents pour lesquels l'image est OK par contre le son est "métallique" et en accéléré. Ma version précédente d'XBMC daté du mois de novembre mais même avec la dernière version, le prôbleme reste le même. Avez vous une idée, est ce que ce codec son n'est pas supporté? Je me renseigne sur le type de codec et je mets à jour le topic. Merci d'avance et à bientôt. Minco Personellement je n'ai jamais eu de probleme de codec avec xbmc , par contre je me rapel qu'a l'epoque un avi ne passer sur xbmc je l'avais alors lancer depuis xbmp et ca avait fonctionner . Mais bref ca remonte . Essai de le lire depuis un pc , c'est peut etre ton fichier lui meme qui a un defaut .
Messages recommandés