CodeLestat7 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 coucou! j'ai touvé ce poste sur dockgames, très intéressant et drôle, sur le fait de jouer et de l'âge! c'est assez fun, et quelques exemples conseils sont polutôt probant! je mets le lien, au lieu du texte qui prend trop de place! si quelcun préfère le copier-coller, faites le moi savoir! http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_j...pres_25_ans.php bonne lecture et @ pluch'
Soja_raider Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 excellent cet article , je m'identifie bien a certain type de personne cité !
CodeLestat7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 excellent cet article , je m'identifie bien a certain type de personne cité ! salut! oui, c'est un peu le but;) je trouve ça très clairvoyant et réaliste, avec une petite pointe d'ironie et d'humour!
renkinjutsu Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 meme problemes avec les D.A jap` ^_^ ajouter aux jeux videos ...on vous jettes des cailloux eek c`est pour la france ca et l`europe je pense ,au japon no prob` bien au contraire . tout age confondue ce defonce sur les jeux videos .
Skylan Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 « si tu veux on peut aller chez moi, je te montrerai mon joystick ». Mdr j'adore !! Super l'article
Messages recommandés