romano31100 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut tous le monde je cherche un jeux d'arcade que auquelle je jouais a l'epoque c'etait un jeux d'helicoptere avec un scrolling horizontal ou il fallait recuperer des otages au sols car leur maison brulaient sa vous dit pas quelque chose je sais plus sur quel borne c'etait mais ce jeux date donc doit etre emuler je pense?
kAoRu Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut tous le monde je cherche un jeux d'arcade que auquelle je jouais a l'epoque c'etait un jeux d'helicoptere avec un scrolling horizontal ou il fallait recuperer des otages au sols car leur maison brulaient sa vous dit pas quelque chose je sais plus sur quel borne c'etait mais ce jeux date donc doit etre emuler je pense? Je ne me rappelle plus du nom moi non plus mais il me semble que c'était sur NeoGeo, non? Et on controle un hélicoptère muni d'une échelle, avec des monstres qui nous attaquent. Bref, c'est assez flou, dis moi si ce n'est pas le jeu dont tu parles. Si c'est bien ce jeu, cherches sur neogeo.
romano31100 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 ok je vais chercher sur neogeo en tout cas merci a toi
kAoRu Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 choplifter ? choplifter? sur NES je crois. Oui, ça peut être ça aussi .
JangoKing Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 choplifter ? choplifter? sur NES je crois. Oui, ça peut être ça aussi . J'allais le dire choplifter... je pense que la premiere version est celle du C64
MichaelNet Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut tous le monde je cherche un jeux d'arcade que auquelle je jouais a l'epoque c'etait un jeux d'helicoptere avec un scrolling horizontal ou il fallait recuperer des otages au sols car leur maison brulaient sa vous dit pas quelque chose je sais plus sur quel borne c'etait mais ce jeux date donc doit etre emuler je pense? Je ne me rappelle plus du nom moi non plus mais il me semble que c'était sur NeoGeo, non? Et on controle un hélicoptère muni d'une échelle, avec des monstres qui nous attaquent. Bref, c'est assez flou, dis moi si ce n'est pas le jeu dont tu parles. Si c'est bien ce jeu, cherches sur neogeo. Prehistoric Isle 2 en cart MVS.
romano31100 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 ouai c'est choplifter. les vieux graphisme pour moi c'etait un jeux terrible a l'age ou je pouvais pas mettre 5 francs dans la machine
Messages recommandés