tefkal Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour Je possede une carte pci sata de marque Promise;J'ai branché mon Lecteur dessus; Le lecteur est bien reconnu sur XP. Je n'ai pas osé lancer le flashage, car sur de nombreux tutos il est indiqué d'utiliser impérativement une carte pci avec un chipset Via... Merci de me confirmer si je peux lancer le flashage avec cette carte Autre petite question, Pour flasher le lecteur Hitachi lequels de ces 2 firmwares il vaut mieux utiliser : Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 Maximus 360 Firmware Toolbox v3.0 Merci pour vos réponses
acide0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut ton hitachi c'est quel modele car si ce n'est pas un 78 tu n'est pas obliger d'avoir un chipset via. Si tu as mis ton lecteur en mode b et que tu le vois dans windows vas-y. Pour ce qui est du firmware c'est celui de maximus garyopa xtreme firmware, l'autre pack que tu as sert en autre a injecter ou a voir ta clée dans le firmware mais bon tu en aura pas de besoin car l'autre pack fait tout pour toi. Il va faire un back up de ton orig.bin ensuite injecter ta clée dans le firmware hack et ensuite flasher rien de plus simple lol. Bonne chance dans ton flash
xam1311 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 lut , En tout cas il faut saluer ton effort pour ton premier post qui tout simplement parfait: clair , précis, bien écrit, respectant bien la charte .c'est à noter car cela apparaît de moins en moins souvent Bienvenue sur le forum ++
tefkal Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonsoir Merci de la reponse et de l'accueil J'ai maintenant un soucis lors du flash (j'ai jamais de chance....). J'utilise un kit xeno, lecteur rom 46DG,flash Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2. J'ai suivi exactement un tuto du forum, et J'ai toujours ce message d'erreur qui apparait apres avoir lancé la commande msdos flash23s.bat K 1672 : ERROR: Hitachi drive build was NOT detected! WARNING: One of THREE things could be wrong! #1: Check to see if your drive is in Windoxs #2: Make sure you are using the right letter #3: Your x360 drive is not a working version J'ai essayé : Avec le Lecteur ouvert Avec le Xeno kit, je présume En mode B (lumiere Rouge) En mode Normal (lumiere verte) Par contre le lecteur est reconnu sous XP, en mode B et en mode normal, est ce normal ? Mon lecteur fonctionne encore sur la xbox360 (c'est déja un point positif!) Je désespére Merci
xam1311 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 BonsoirMerci de la reponse et de l'accueil J'ai maintenant un soucis lors du flash (j'ai jamais de chance....). J'utilise un kit xeno, lecteur rom 46DG,flash Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2. J'ai suivi exactement un tuto du forum, et J'ai toujours ce message d'erreur qui apparait apres avoir lancé la commande msdos flash23s.bat K 1672 : ERROR: Hitachi drive build was NOT detected! WARNING: One of THREE things could be wrong! #1: Check to see if your drive is in Windoxs #2: Make sure you are using the right letter #3: Your x360 drive is not a working version J'ai essayé : Avec le Lecteur ouvert Avec le Xeno kit, je présume En mode B (lumiere Rouge) En mode Normal (lumiere verte) Par contre le lecteur est reconnu sous XP, en mode B et en mode normal, est ce normal ? Mon lecteur fonctionne encore sur la xbox360 (c'est déja un point positif!) Je désespére Merci lut, tu as bien vérifié que la lettre du lecteur est K ?(des fois c'est des choses simples) si détecté dans windows normalement c'est bon, ton système est ralenti? ou marche comment avant? Essaye d'appuyer sur le bouton eject du xeno plusieurs au boot dos mais pas sous windows et lecteur non ouvert Essaye d'écrire en majuscule la commande, tu te places dans l'arborescence de ton dossier? (et si le nom est trop long gnre le nom complet du package ,crée un petit dossier simple genre flash avec les fichiers dedans) à la racine C: ++ ++
tefkal Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 lut, tu as bien vérifié que la lettre du lecteur est K ?(des fois c'est des choses simples)si détecté dans windows normalement c'est bon, ton système est ralenti? ou marche comment avant? Essaye d'appuyer sur le bouton eject du xeno plusieurs au boot dos mais pas sous windows et lecteur non ouvert Essaye d'écrire en majuscule la commande, tu te places dans l'arborescence de ton dossier? (et si le nom est trop long gnre le nom complet du package ,crée un petit dossier simple genre flash avec les fichiers dedans) à la racine C: ++ ++ Bonjour C'est bon j'ai réussi à flasher Le probleme est que j'écrivais la commande ms-dos en minuscule. Je vous remerci pour vos réponses
xam1311 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 lut, tu as bien vérifié que la lettre du lecteur est K ?(des fois c'est des choses simples)si détecté dans windows normalement c'est bon, ton système est ralenti? ou marche comment avant? Essaye d'appuyer sur le bouton eject du xeno plusieurs au boot dos mais pas sous windows et lecteur non ouvert Essaye d'écrire en majuscule la commande, tu te places dans l'arborescence de ton dossier? (et si le nom est trop long gnre le nom complet du package ,crée un petit dossier simple genre flash avec les fichiers dedans) à la racine C: ++ ++ Bonjour C'est bon j'ai réussi à flasher Le probleme est que j'écrivais la commande ms-dos en minuscule. Je vous remerci pour vos réponses Nickel bon jeu à toi et encore bonne continuation sur le forum ++
Messages recommandés