Crisis2k Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse à cette simple question Peut-on récupérer les sauvegardes des anciennes supercard (lite, entre autres) pour les mettre sur une supercard ds one ? Effectivement, avec les anciennes supercard, il fallait les patcher pour se retrouver avec une fichier .nds.dsq et un .nds.sav, hors maintenant, il créé automatiquement les .sav, comment faire pour passer ces .nds.sav en .sav ? J'ai tenté un simple copier/coller en renommant mais ça ne semble pas fonctionner... Merci, Modifié le 19 janvier 2007 par Crisis2k
Michael (Kit59) Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai le même probleme que toi Et je n'ai pas encore trouvé de solutions
jak Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour, il suffit de patcher ta rom avec le logiciel pour pather les roms de la super card 1 et de copier ta save avec le jeux patcher comme les anciennes version
Messages recommandés