Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je voudrai savoir si mon bios installer sur ma xbox 1.0 tournan avec xbmc en dash peut supporter un dur de + 300go ,si j'ai bien compris il doit dupporter le lba48 ,comment le voir !

Posté(e) (modifié)

Si tu as un DD actuel de plus de 120Go, il n'y aura pas de soucis.

Sinon, c'est toi qui sait avec quel bios tu as flashé ta puce ou ton TSOP ...

Avec un exploit, il n'y a aucun soucis .... mince, c'est ballot, encore un truc qui marche mieux avec eux ..... comme quoi, il ne faiut pas croire tout ce qu'on peut lire ... le software, ça a du bon quand même :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

bon, j'ai installer un 320 go, avec la derniere version de xbmc ma puce est flasher 4983.67 la partiton G est visible sous mon pc via flashfxp mais je ne peut cree de repertoire dessus et n'est pas apparente sous xbmc. et dans les info system ne detecte que 130go j'ai pourtant formater la console avec le dernier mastergueux avec l'installe evox qui prend en compte les partition f/g supperieur a 130 go

merci de vos info ...

Posté(e)

bon problem resolu j'ai formater le dur! la xbox sous xbmc voie bien mais 2 partition (f,g) maintenant quand je prend mon ancien dur de 80 go de ma box je le met ds mon pc pour pouvoir transferer tous se qu'il si trouve sur la box bah le pc ne voie pas le dur pourtant reconnu sous bios!!!!!!!!!

je fatigue la.

Posté(e)

non ! je n'est jamais loker ce dur, je vai essayer avec xplorer360 mais j'ai quand meme des doute, vue que le dur n'apparai pas sous l'explorateur windows.

Posté(e)
vue que le dur n'apparai pas sous l'explorateur windows.

Toi, tu as une puce ... tu en as le profil ..... :rolleyes:

Ah, les béquilles, c'est dur de perdre les mauvaises habitudes ....

Et le DD en slave si tu veux qu'il passe le bios de ta carte mère ... Xplorer360 fera le travail pour toi .... Par contre, le glisser / déplacer fonctionne mieux que le copier / coller avec lui ....

Posté(e)

bonjour, et bien le merci pr vos reponse , mais xplorer360 ne voie pas toutes mes partitons "error fatx" bon c pas grave j'ai brancher le dur ds la xbox et transfer ds mon pc! c long mais fonctionnel.