Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

tous d'abords merci pour tous les renseignement que j'ai pu glaner sur le forum et dans les tutos

je viens de pucé ma XboX et tout marche bien a une exception pret

j'ai une connexion FTP entre mon PC et la Xbox qui marche bien

mais lorsque la Xbox et allumé ma connection internet ne marche pas alors qu'elle fonctionne si elle est éteinte

j'ai brancher ma neufbox a mon pc via un port USB et la Xbox au PC via un port ethernet j'ai donnée fixée une IP a mon PC et a ma Xbox compatible mais rien a faire

merci d'avance de votre aide

Posté(e)

euh, tu as partagé ta connexion internet ?

pour ma part c'est open bar chez wam: pas d'antivirus, pas de pare feu, connexion partagée, et ça turbine en connexion internet xbox ou sur le xlink, jamais de souci PC tant que tu executes pas de fichiers vérolés... ( un petit scan pc cilin de temps en temps )

Posté(e)

Salut,

Détaille un peu plus la façon dont tout est branché et les différentes adresses IP de tes machines mais ca pue le conflit d'IP à plein nez.

++

Posté(e)

en fait mon pc est brancher en usb a ma neuf box et je laisse choisir mon IP automatiquement (car si je la fixe cela bug)

ma Xbox est ensuite brancher a mon PC l'IP de la carte reseau de mon PC est 192.168.1.11

et l'IP de ma XBOX est 192.168.1.10

ce que je trouve bizarre c'est que c'est uniquement lorsque ma xbox est aluumé que je perd ma connexion au web

Posté(e)

Lo,

Ce n'est pas bizarre car il me semble que l'IP de la neufBox est 192.168.1.10.

Mets cette configuration :

Carte PC :

- adresse 192.168.0.1

- masque : 255.255.255.0

- Passerelle et DNS laisse vide

Xbox :

- adresse 192.168.0.1

- masque : 255.255.255.0

- Passerelle et DNS laisse vide

A bientôt.

Posté(e)

MERCI beaucoup

j'ai réussi

c'était bien un conflit d'IP

il fait mettre l'adresse IP de ma connexion usb e celle de la connexion ethernet avec 3 chiffre différent et régler la xbox et la neufbox en conséquent

merci beaucoup maintenant tous marche nickel

encore merci beaucoup