lawax Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 bonjours a tous , voila suite au flashage de ma dslite avec flashme7 je voudrait revenir au firm officiel de la console car dans l'etat ou elle est je ne peut plus lencé mes "vrais" jeux si quelqu'un aurrait un lien directe merçi d'avance ps:merçi au personnes qui creé tous les tuto c cool pour les nuls comme moi
pesos Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Lu, il te suffit d'utiliser le fichier "noflashme.nds" fournit avec le flashme
pesos Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
lawax Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 re merçi de la reponnse rapide mais j'ai essayer avec se fichier mais apres flashage la ds lit juste mon superkey quand je met un vrais jeux ecran blanc help me
lawax Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) probleme resolut pas besoin de revenir au firm original pour lancer les vrais jeux faire: start + select en allumant la console Modifié le 19 janvier 2007 par lawax
lawax Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 re je voulais savoir si flasher avec flashmev7 correspond a mettre le contenue de mon superkey(par exemple)dans le firm ? car apres flash j'ai le meme menu que ma superkey
Messages recommandés