Invité satine Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 hello tout le monde je sui nouvel dans ce forum, je l'ai connu grace à un autre forum:"emulegames" n'ayant pas trouvé de réponse à mon pbr je m'adresse donc ici et oui ya des filles qui jou au jeu video et ki aime le monde PC... enfin, voila, je dispose de deux DD Xbox d'origine de 10GO chacun, j'ai trouvé utile de les utiliser comme DD donnee sur mon PC, mais voila impossible de les installé... il semble kil soi tou lé 2 locké!!! ya t'il un moyen que mon PC lé reconnaisse et ke je puisse les utilisé comme disque de stockage à part entiere??? s'il existe un programme ou n'importe koi pour les débloqué, merci de me tenir au courant. PS: pour ma part g une xbox avec un DD 80GO et un des deux DD locké provient de cette Xbox pucée... MERCI @ BIENTO
redgob Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Bienvenue sur Gueux.net satine ! C'est vrai qu'on a pas bcp de filles ici ^_^ Pour le disque qui vient de la bobox pucée c'est simple : tu le remets dans la console, tu lances evox gravé sur un cd, et tu sélectionne l'option unlock hdd dans system. Pour l'autre je pense que c'est malheureusement pas possible (mais fais une recherche sur les vieux posts du site, il me semble que quelqu'un avait proposé une solution).
fornorst Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 je ne suis pas sûr que ça soit aussi simple. Il me semble qu'il fallait le délocker directement au moment du boot sur le PC avec un logiciel dont je ne me rappelle plus le nom. Ca remonte à un bon moment déjà !
redgob Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 je ne suis pas sûr que ça soit aussi simple. Il me semble qu'il fallait le délocker directement au moment du boot sur le PC avec un logiciel dont je ne me rappelle plus le nom. Ca remonte à un bon moment déjà ! Effectivement c'était bcp plus compliqué il y fort longtemps
fornorst Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 ah ok, je savais pas que c'était aussi simple. Merci de l'info. Mais je pense tout de même qu'un DD original ne devrait pas être mis dans un PC : il peut bien aider si un problème arrive avec le nouveau DD de la xbox.
Invité satine Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 ah ok, je savais pas que c'était aussi simple. Merci de l'info. Mais je pense tout de même qu'un DD original ne devrait pas être mis dans un PC : il peut bien aider si un problème arrive avec le nouveau DD de la xbox. coucou, merci beaucoup d'avoir répondu, à travers vo réponse je constate que ce n'est pa tré simple et tré clair de mettre un DD xbox sur PC... de mon coté je continu à cherché, mai pour l'instant je né tjs rien trouvé, ce que joré aimé c: un logiciel qui permet de delocké directement a partir du PC, mais il semble que cela n'existe pas... d'apré ce que j'ai lu, il faut la bobox d'origine.... merci kan meme pour vos réponse, et si vou entendez koi ke ce soi à ce sujet, essayé de penser à moi... salut, @ biento
FlFF Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Euh oui, sans la bobox d'origine je pense vraiment pas que ce soit imaginable de délocker le disque :/ Il faut au moins connaitre le HDD Key qui se trouve dans l'EPROM de la boite d'origine.
Invité satine Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Euh oui, sans la bobox d'origine je pense vraiment pas que ce soit imaginable de délocker le disque :/Il faut au moins connaitre le HDD Key qui se trouve dans l'EPROM de la boite d'origine. THANKS FIFF pour tes infos c'est démoralisant tout ce ke vou me dite là!!! je désespere pa je continu mé recherche, si je trouve koi ke ce soi je vou tien au courant MERCI les gars! vivie la bobox
redgob Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Ne désespère pas : tu peux au moins récupérer un disque sur deux. Sinon, pour formost, je vois pas l'intérêt de garder le disque d'origine au placard : tu peux en "refaire" un facilement.
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 tu peux au moins récupérer un disque sur deux. Et t'as gagné un joli presse-papier
rizthai Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 salut apparement c delockable via fdisk(logiciel dos fo booter dessus) g pas test moi même mais ca a l'air de marcher
Invité gloubinours Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 satine, il faut que tu recupere le dossier backup de la xbox d'où vient le hdd a délocker. si tu ne peux pas le recup, laisse tomber tout de suite. ensuite, tu charge le fichier eeprom.bin (qui se trouve dans ce fameux dossier backup) dans live info 2 (utilitire pc qui permet de voir les numéros et password inclus dans l'eeprom - certainement en dl sur le site), tu note le hdd password (tout en bas), ensuite tu met ton hdd en slave, tu reboot en dos avec une disquette de boot w98 et le prog hdd unlock ou unlockx (certainement en dl sur le site), et tu rentre le hdd password. et ton disk devrait se delocker. ++
Invité satine Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 salutapparement c delockable via fdisk(logiciel dos fo booter dessus) g pas test moi même mais ca a l'air de marcher coucou, heh RIZTAI? dis moi en plus sur ce que tu siai, avec fdisk.... c incroyable kan meme, il doi bien exister un prog ou un moyen de deblocké le disk kan je l'installe sur mon PC il le reconnait, mais n'est pas accesible please UNE SOLUCE!!! ca fé kan meme 20GO de plus de stockage, c pas rien!!! aidez moi je sui une fille et une fille ça y connait pas grand chose...
Invité satine Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 satine, il faut que tu recupere le dossier backup de la xbox d'où vient le hdd a délocker.si tu ne peux pas le recup, laisse tomber tout de suite. ensuite, tu charge le fichier eeprom.bin (qui se trouve dans ce fameux dossier backup) dans live info 2 (utilitire pc qui permet de voir les numéros et password inclus dans l'eeprom - certainement en dl sur le site), tu note le hdd password (tout en bas), ensuite tu met ton hdd en slave, tu reboot en dos avec une disquette de boot w98 et le prog hdd unlock ou unlockx (certainement en dl sur le site), et tu rentre le hdd password. et ton disk devrait se delocker. ++ ALORS là c'est vraiment du CHARABIA pour une pauvre fille comme moi comment je fé pour récupére le dossier backup, faut il ke je remette le DD original dans la xbox...??? je doi vrémen etre bebete, c trop compliqué pour moi, je croi ke je v finir par laisser tomber et utiliser ces 2 DD comme support... merci a tous pour vos conseils @+ biz
rizthai Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 ALORS là c'est vraiment du CHARABIA pour une pauvre fille comme moi mdr :lol: t'utilises evox pour faire un backup et oui fo mettre l'original dans le disque pour le delocker avec le dernier evox ya une fonction delockage donc pas besoin de backup ni de pc sinon pour fdisk http://karibou10.free.fr/tuto/fdisk/fdisk.htm et un super site ossi www.google.Fr et les tutos ca sert aussi
Invité gloubinours Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 si tu as toujours la xbox qui a locké ce disque, le plus simple comme le dit rizthai, est de le remettre dedans et le delocker par evox. si ça te fait chier de démonter et de le remettre, cree un backup (par evox), et recupere par ftp le fichier eeprom.bin. suis ensuite mon explication + haut.
Invité satine Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 coucou c'est remoi !!! g t ocupé donc absente un pti momen.... j'ai abandonné pour les DD, car c'est tro complex pour une nunuche com moi... merci kan meme tout le monde bie @+
Messages recommandés