Messages recommandés

Posté(e)

Salut la room !

Bon voilà, je regadais à acheter un connectivity Kit USNB et suis donc passé sur deux sites connus :

Pour le premier ça donne ça : http://www.ominfo.com/FR/shopexd.asp?catalogid=854

Pour le deuxième ça : http://www.foxchip.com/x360usb-connectivit...-v2-p-1021.html

J'ai pourtant cru comprendre (mais bon je peux me planter), que le connectivity USB ne nécessitait rien d'autre que lui-même, non ?

Dans les deux cas, soit on nous refile un truc en plus pour rien, soit on ne vous envoie qu'un seul morceau...

Où est la vérité là-dedans ?

Posté(e) (modifié)

Evite Ominfo pour le moment, j'ai commandé ce kit chez eux et j'attends depuis plus de 15 jours.

Attends un peu qu'ils soient reapprovisionnés si t'es pas pressé sinon Foxchip.

Le kit comprends :

Kit connectivity v2 (lecteur et HDD)

Kit Sata/USB pour connecter au PC

Les cables Sata et USB

Par contre il faut prevoir le cable Molex pour l'alim (si j'ai bien pigé vu que je l'ai toujours pas recu ...)

@+

Modifié par Orel91
Posté(e)

n'achete pas de conectivity kit c'est une arnaque sa sert a rien,tu laisse l'alimentation de la console c'est mieu,perso j'ai cramé mon lecteur a cause de ce fameux conectivity kit,mon pote qui a un magazin et qui flashé donc des consoles tous les jours,et qui donc avait l'habitude d'utiliser le conectivity kit,a cramer 2 console hitashi d'affiler a cause du connectivity kit,de un tu dépence d'la tune,de deux tu risque de cramé ton lecteur!!! de trois t'en a pas besoin tu peux faire ton flash sans!!!!

Posté(e)
n'achete pas de conectivity kit c'est une arnaque sa sert a rien,tu laisse l'alimentation de la console c'est mieu,perso j'ai cramé mon lecteur a cause de ce fameux conectivity kit,mon pote qui a un magazin et qui flashé donc des consoles tous les jours,et qui donc avait l'habitude d'utiliser le conectivity kit,a cramer 2 console hitashi d'affiler a cause du connectivity kit,de un tu dépence d'la tune,de deux tu risque de cramé ton lecteur!!! de trois t'en a pas besoin tu peux faire ton flash sans!!!!

Bizarre, je n'ai jamais entendu que le connectivity kit avait detruit des lecteurs ou consoles ...

De plus, vu le nombre de personnes qui utilisent ce kit, je suis surpris qu'aucun retour de ce genre n'est été fait sur le forum.

Par contre, ce qui va dans ton sens, je sais qu'il y a eu des soucis de kit dant le montage des fils d'alim etaient inversés ce qui cramait le kit mais pas les lecteurs.

Si quelqu'un a de plus amples infos, je suis preneur :blink:

Posté(e)

Ca marche nikel le CK.

bien moi risqué que le pontage.

Posté(e)

je sait pas,mais moi en tout cas la seul fois ou j'ai utiliser le connectivity kit,mon lecteur a cramé,alors meme que je ne l'avait meme pas encore flashé!!!!!!! depuis j'en ai flashé plein mais sans le kit et aucun pb

mon pote aussi utiliser le kit depuis longtemp,lui aussi n'avait jamais eut de probleme,mais la bam!!! 2 lecteur cramé d'affiler et donc 2 consoles a rembourser,jpeux te dire que sa fait mal!!!!

mais bon t'es d'accord avec moi qu'il peut flashé sa cpnsole sans le kit c'est pas indispensable!!!

moi je l'ai chez moi et j'lutilise pas,trop peur de cramé un autre lecteur lol!!!

Posté(e)
je sait pas,mais moi en tout cas la seul fois ou j'ai utiliser le connectivity kit,mon lecteur a cramé,alors meme que je ne l'avait meme pas encore flashé!!!!!!! depuis j'en ai flashé plein mais sans le kit et aucun pb

mon pote aussi utiliser le kit depuis longtemp,lui aussi n'avait jamais eut de probleme,mais la bam!!! 2 lecteur cramé d'affiler et donc 2 consoles a rembourser,jpeux te dire que sa fait mal!!!!

mais bon t'es d'accord avec moi qu'il peut flashé sa cpnsole sans le kit c'est pas indispensable!!!

moi je l'ai chez moi et j'lutilise pas,trop peur de cramé un autre lecteur lol!!!

re

Tu as pas débranché à chaud le lecteur ou l'alim molex ?

Posté(e)

je sait plus,j'ai tout débrancher quand tout etait etein,mon pote lui les a cramé devant moi,il n'a rien débranché elles ont cramé avant meme que le flash se fasse,résultat pas d'orig.bin,1 led rouge qui clignote en bas a droite,erreur 65,tiroir qui s'ouvre plus,

2 console dead pour rien!!!! on a essayé de les réparé mais rien a faire!!!!

Posté(e)

Ca marche nikel le CK.

bien moi risqué que le pontage.

Je me disais aussi :sorcerer:

Merci Artik !