larenz Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) Bonjour a tous, J'ai une xbox 360 connecté au live mais SANS disque dur, uniquement avec une carte mémoire et je précise, elle n'a JAMAIS été ouverte ! Voilà je vous expose mes : 1/ Depuis un certain temps mon lecteur fait un bruit de biscotte à l'allumage, 2/ Parfois in Game il est arrivée (mais rarement ) qu'il fasse un bruit de biscotte et que le message "disque sale ou rayéé" apparaisse, 3/ Depuis cet étrange bruit mon lecteur peine à s'ouvrir ! je dois parfois appuyer 5 ou 6 fois avant qu'il s'ouvre ou bouger légèrement le mange disque avec le bout du doight afin qu'il s'ouvre (en fait je le décale légèrement ), 4/ Lors de ma première connexion au Live et la mise à jour de ma console (il y a 3 jours) j'ai eu le code erreur 74, puis j'ai éteint et rallumé la console et depuis plus rien (c'est au moins une bonne chose !), 5/ Depuis cette même mise à jour à chaque première partie que je fais le jeux freeze puis je reboot la console et la tout marche pendant des heures sans problèmes !!! Et donc mes deux seules et uniques quéstions : 1/ Est ce que quelqu'un se reconnait dans la liste de problèmes ci-dessus et voudrais me faire part de son experience ? 2/ Avec tout çà j'imagine bien que ma console nécéssite les soins du bon vieux SAV, mais qu'en adviendra t-il de mon gamertag ? Rassurez moi, vu qu'il est stocké sur ma carte mémoire il sera sauvé non ? D'avance merci ! (j'oubliais une autre petite quéstion mais sans grande importance : Lors du renvoie au SAV faut il mettre la console nous même en boite ou UPS & Microsoft fournissent un carton exprès ???) Modifié le 19 janvier 2007 par larenz
deagle Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 ton gamertag est stocké sur Internet seules les sauvegardes des jeux (et fichiers téléchargés) sont stockés sur ta carte mémoire tu auras simplement à remettre ta carte mémoire dans une nouvelle console et ça fonctionnera directement
larenz Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 ton gamertag est stocké sur Internetseules les sauvegardes des jeux (et fichiers téléchargés) sont stockés sur ta carte mémoire tu auras simplement à remettre ta carte mémoire dans une nouvelle console et ça fonctionnera directement Ok merci de ta réponse rapide, je suis rassuré !
Messages recommandés