Sebiohazard Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonsoir à tous, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger sur le FTP de XBINS, pourtant avant tout fonctionnait à merveille, & j'ai bien suivis le tuto sur le site, quelqu'un pourrait me dire comment procéder SVP ?! Merci d'avance @+ :lol:
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 xbins temp down, having some network issues, should be resolved soon! Quand on se connecte sur Irc, il faudrait voir à lire les topics, ça peut servir ....
Sebiohazard Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut JP33, OK pour autant que l'on sache utiliser IRC, ce qui n'est pas mon cas (je suis allergique à ce soft je ne comprends RIEN) !!! Tu pourrais m'aider, sur quel serveur & quel canal faut-il se connecter toujours les même (EFnet & #Xbins ?!) ?! Lorsque je tape: /msg xbins !list rien ne se passe, je n'arrive pas à obtenir mes identifiants ?! Au secours... @+
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) euh ... tu sais lire ou tu le fais exprès (quoiqu'avec toi, j'ai l'habitude, je connais d'avance la réponse .... ) C'est marrant comme tu peux très rapidement (voir immédiatement) devenir allergique aux trucs que tu ne comprends pas (c'est d'ailleurs à se demander si tu n'es pas allergique à l'avance, par principe, systématiquement envers ce qui t'es inconnu), il faudrait certainement chercher de ce côté-la également ...... Alors, comme c'est écrit (et donc annoncé à la connexion), le site est down temporairement (bon, ok, c'est uniquement en anglais ... c'est comme ça, les américains sont encore plus fainéants que toi ...), donc tu peux suivre le tuto à la lettre, tu n'auras pas tes identifiants (qui ne bouge pas d'une visite à l'autre mais il faut obligatoirement passer par la case IRC ... fais comme moi, j'ai un mirc uniquement pour xbins préprogrammé et j'ai un favori dans flashFxp ... oui, des fois, moi aussi, je suis fainéant)..... Mais comme tu ne lis toujours pas les réponses qu'on te fais, je présume que même la traduction ne te suffira pas .... tu peux toujours creuser un trou pour te cacher si tu veux .... Modifié le 19 janvier 2007 par jp33
Messages recommandés