supperdd Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonjour je voudrait savoire comment on fait pour crée un firmware ou en modifier un (pour mon lecteur mp3 ) merci dede
abbathdebinic Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) tu dumps ton firmware, tu le désassembles, tu le modifies à ton gout, tu le recompiles, et tu reflashes avec ton lecteur... simple non ? PS: tu peux oublier si tu n as rien compris, et même si tu captes une infime parti de personnes seraient capables de le faire ( les vrais hackeurs, pas le hackeur du dimanche comme moi ) Modifié le 19 janvier 2007 par abbathdebinic
crash Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Quel est le modèle de ton lecteur déjà?
supperdd Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 Quel est le modèle de ton lecteur déjà? zic play un truc pas tres connu rouge qui ressemble a un gros suppo!
crash Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 En gros c un no-name donc laisse tomber l'idée du firmware alternatif dsl...
abbathdebinic Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 c est un produit FNAC c est ca ?
Skylan Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Mon frere avait le meme, il a duré un mois pas + Je ne sais pas comment tu le trouve toi, mais a part un bon prix, les qualités ne sont pas là ..
CharlesB Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Juste une question: Pourquoi modifier son firmware?
supperdd Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 Juste une question: Pourquoi modifier son firmware? pour lire les ogg par example ! moi c'est un "Zicplay" (ils se sont pas fouler pour le nom) ca fait un an que je l'ai et j'en suis content ! je m'en sert tout le temps j'ai pas de voiture donc transport en commun obliger je l'ai acheter apres m'etre poser plusieurs question: -quel capaciter ? 1Go min pour transport d'iso de cd -pile ou batterie incorpore ? pile pcq si la batterie lâche je peux le jetter -quel gamme de prix ??? bon marche pcq si j'ai envie de changer dans quelques temps je n'aurais pas claquer mon fric pour rien (100€ y a un an)
Messages recommandés