Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Bon j' ai bien Cherché et je suis maintenant intérésser par le lecteur LG-8164 mais aprés l' avoir flashé faut il encore faire des soudures dans la console et avons nous besoin d' une puce pour l' installer??? Parce qu 'en faite j' ai trouvé le tuto Comment installé le LG-8163 mais je ne trouve pas pour le LG-8164??? et au passage pouvez vous me dire la différence entre ces deux lecteurs???

Merci d' avance...

Posté(e)
Bonsoir

Bon j' ai bien Cherché et je suis maintenant intérésser par le lecteur LG-8164 mais aprés l' avoir flashé faut il encore faire des soudures dans la console et avons nous besoin d' une puce pour l' installer??? Parce qu 'en faite j' ai trouvé le tuto Comment installé le LG-8163 mais je ne trouve pas pour le LG-8164??? et au passage pouvez vous me dire la différence entre ces deux lecteurs???

Merci d' avance...

salut,

le LG 8164 fonctionne sur console d'origine ou modifiée,et pas de soudures avec l'adaptateur sans soudure(excuse moi,mais tu es sur d'avoir cherché? :rolleyes: )

en utilisation le 8163 et 8164 sont kif-kif...

par contre le 8163 se fait rare maintenant,mais revient moins cher que l'autre,a condition de savoir souder et bricoler un minimum.... rollwink