onix_27 Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 (modifié) bonsoir tout le monde je voulai savoir si il existait un soft pour décompréssé directement les fichier .rar sur la psp ?merci a+ Modifié le 18 janvier 2007 par onix_27
kAoRu Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonsoir tout le monde je voulai savoir si il existait un soft pour décompréssé directement les fichier .rar sur la psp ?merci a+ Bonsoir, non, il n'existe pas de soft à ma connaissance pour la décompression RAR. Cependant, je crois que sous IRSHELL 3.0 ou 3.1, il y a possibilité mais je ne suis pas sur. A tester donc.
onix_27 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2007 bonsoir tout le monde je voulai savoir si il existait un soft pour décompréssé directement les fichier .rar sur la psp ?merci a+ Bonsoir, non, il n'existe pas de soft à ma connaissance pour la décompression RAR. Cependant, je crois que sous IRSHELL 3.0 ou 3.1, il y a possibilité mais je ne suis pas sur. A tester donc. ok jverai sa demain parce que la chui ac ma psp
Messages recommandés