spook2288 Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour ou bonsoir Ce serait pour savoir comment lancer le jeux ISO de GTA vice city story sur la version 3.03OE-B. j'ai deja essayer mode No-UMD et avec un UMD mais l'ecran reste noir
kAoRu Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour ou bonsoirCe serait pour savoir comment lancer le jeux ISO de GTA vice city story sur la version 3.03OE-B. j'ai deja essayer mode No-UMD et avec un UMD mais l'ecran reste noir Bonsoir, ça doit venir de ta psp car pour moi ça fonctionne impec sous le 3.03OE-B avec l'UMD en mettant le mode No-Umd sur disabled. Vérifies qu'il n'y ait aucun plugin prx d'activé.
spook2288 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 Non je n'est aucun plugins activé
kAoRu Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Non je n'est aucun plugins activé Expliques moi les différentes démarches que tu as faites pour arriver au 3.03OE-B. Es-tu passé du 3.02OE au 3.03OE-B? Ca peut aussi venir de là.
Fzr Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, Moi aussi j'ai un probleme avec GTA VCS - quand je joue sur l'umd, le jeu tourne nickel - quand je joue avec le jeu en isos sur ma carte mémoire, ça rame un max ma carte memoire est pourtant une officielle normalement qq'un a deja constaté ceci avec GTA VCS ??? (FW 3.02 OE A2, MS 2go High Speed sony) merci
kAoRu Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour,Moi aussi j'ai un probleme avec GTA VCS - quand je joue sur l'umd, le jeu tourne nickel - quand je joue avec le jeu en isos sur ma carte mémoire, ça rame un max ma carte memoire est pourtant une officielle normalement qq'un a deja constaté ceci avec GTA VCS ??? (FW 3.02 OE A2, MS 2go High Speed sony) merci C'est normal, vu que GTA VCS demande un débit d'accés important. Installes un module d'overclocking 333Mhz et ton jeu devrait tourner à peu près normalement.
Bidou Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Moi aussi il marchait pas mais j'ai trové la solution. Va dans lerecovery mode et met NO UMD sur disabled, desactive tout tes plugins et met un umd dans le lecteur et lance le jeux. Have fun. ^_^
Messages recommandés