le_tav Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 (modifié) bonsoir j'ai ma xbox 360 depuis deux mois elle est toute d'origine est tout fonctionne a merveille :lol: sauf sur lost planet une partis sur deux l'image se fige, j'ai changé mon jeux contre un neuf est la rebelotte rien a faire je doit a chaque fois éteindre la console , pourtant gears of war est pgr 3 fonctionne a merveille. la console est bien ventillée est aucun message d'erreur est donner ni de voyant allumer. croyez vous que ma console doit faire un voyage en allemagne ou sa vous arrive aussi sur certain jeux ? Modifié le 19 janvier 2007 par le_tav
titus360 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
dad13 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) bonsoir j'ai ma xbox 360 depuis deux mois elle est toute d'origine est tout fonctionne a merveille :lol: sauf sur lost planette une partis sur deux l'image se fige, j'ai changé mon jeux contre un neuf est la rebelotte rien a faire je doit a chaque fois éteindre la console , pourtant gears of war est pgr 3 fonctionne a merveille. la console est bien ventillée est aucun message d'erreur est donner ni de voyant allumer. croyez vous que ma console doit faire un voyage en allemagne ou sa vous arrive aussi sur certain jeux ? salut , c'est pas pour te décourager ,mais mon rod a commencé par des bugs graphiques avec ce jeux, apparrement ce jeux fait souffrir les consoles un peu fragile. ps: j'envoie au sav aujourd'hui on verra bien Modifié le 19 janvier 2007 par dad13
CodeLestat7 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut! et moi lost planet passe nickel, mais pas GOW...... vas comprendre charles.... alors que mon exemplaire est bon, puisque sur d'autres consoles il passe nickel..mais sur la mienne :" disque sale, veuillez nettoyer" alors qu'il est sans rayure, et qu'il bugg aléatoirement sauf sur deux passages en images de synthèse..
le_tav Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) salut finalement elle va faire un tour en allemagne ups doit passer aujourd'hui plus de lost planet pendant 2 voir 3 semaines Modifié le 19 janvier 2007 par le_tav
le_tav Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 bonsoir je me demander si les téléchargements en cours de jeux ne contribuer pas au phénomene d'image figé pouvait vous faire un essai car moi la mienne vient de partir cette aprés-midi par ups .
bastoon26 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut Chez moi LOST bug une foi sur deux environ aussi ( surtout lors du'un lancement d'une partie avec classement ) , mais l'image est blanche et rose ... comme quand la carte graphique de mon PC avait lachè !!! J'èspère que cela vien de la mise a jour car c'est depui ça que ça BUG
dadouhou Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 bonsoir j'ai ma xbox 360 depuis deux mois elle est toute d'origine est tout fonctionne a merveille :lol: sauf sur lost planet une partis sur deux l'image se fige, j'ai changé mon jeux contre un neuf est la rebelotte rien a faire je doit a chaque fois éteindre la console , pourtant gears of war est pgr 3 fonctionne a merveille. la console est bien ventillée est aucun message d'erreur est donner ni de voyant allumer. croyez vous que ma console doit faire un voyage en allemagne ou sa vous arrive aussi sur certain jeux ? Hello, J'avais le même soucis que toi l'an dernier. XBox 360 neuve (moins de deux mois), j'avais initialement Top Spin 2, je n'avais aucun problême, je téléchargeais pas mal de démo, il se trouve que sur une ou deux démos j'avais de très gros soucis (PGR3 = bug d'affichage, Prey = écran qui se fige juste après le bar)... Je me suis dit bon ce ne sont que des démos après tout... Suite à ça j'achéte DOA4, et là une partie sur 10, l'écran se fige et reboot obligatoire. Je n'ai jamais eu de led rouge, mais j'ai tout de même appelé le SAV, 15j après j'ai reçu une nouvelle 360 (reconditionné mais niquel) et depuis tout fonctionne ! Donc mon conseil, dès que vous sentez un truc louche, envoyez là au SAV ! On a deux ans de garantie, c'est fait pour ça !!
le_tav Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 bonsoir je viens de m'aperçevoir que j'ai oublier lost planet dans ma console partis en SAV je viens d'appeler (oui même le dimanche ils bossent chez crosoft) et apparament il n'y a pas de soucis elle la noter, mais bon j'ai des doutes j'espere ne pas devoir m'en payer un autres
raydenxxx Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 bonsoir je viens de m'aperçevoir que j'ai oublier lost planet dans ma console partis en SAV je viens d'appeler (oui même le dimanche ils bossent chez crosoft) et apparament il n'y a pas de soucis elle la noter, mais bon j'ai des doutes j'espere ne pas devoir m'en payer un autres yop, mouarf c'est le truc con ca Encore heureux que c'etait pas une backup lol ca serait deja plus genant... Tiens nous au courant. ++
Xnico72 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 bonsoir je viens de m'aperçevoir que j'ai oublier lost planet dans ma console partis en SAV je viens d'appeler (oui même le dimanche ils bossent chez crosoft) et apparament il n'y a pas de soucis elle la noter, mais bon j'ai des doutes j'espere ne pas devoir m'en payer un autres yop, mouarf c'est le truc con ca Encore heureux que c'etait pas une backup lol ca serait deja plus genant... Tiens nous au courant. ++ lol c'est clair, imagine le gars il se fait chier à remettre un firm d'origine, l'autocollant crosoft mais il oubli un backup dans le lecteur!
Tilienna Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenu au club Meme probleme sur Lost Planet, 2 plantages ( freeze complets en 1h de jeu ), meme topo sur Viva Pinata... A cote de ca, Dead Rising, GoW, DoA4, Kameo n'ont JAMAIS provoque un seul plantage, et j'ne ai fini 2 sur les 4 cites. Moralite: ... 3 semaine de vavances en Allemagne pour ma XBOX360 :/
le_tav Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 bonsoir, sa y est je viens de recevoir une nouvelle consolle est bien sur pas l'ombre de mon lost planet j'ai dessuis appeler on ma dit qu'on aller me recontacter sous 48h enfin je sais pas pourquoi j'y crois pas d'ailleur je me suis repris lost planet
Messages recommandés