Messages recommandés

Posté(e)

voila alors il se passe un truc bizarre du jour au lendemain ma xbox ne veut plus se connecté a mon pc:/ sa me met "NO IP" je comprend pas j'ai touché a rien j'ai tout essayé de reinstallé j'ai resuivi le tuto mais rien n'y fait:/ j'ai aussi regardé si le cable n'etait pas endommagé (au cas ou) et pas un egratignure:/ donc je compnred pas ce qu'il ce passe :(

help pliiize hihihi

Posté(e)

Quel dashboard utilises-tu ? Ton PC est-il bien allumé AVANT ta XBox ? Au niveau du PC, lorsque les deux appareils sont allumés, as-tu la LED "Link" d'éclairée ?

Rare

Posté(e)
Quel dashboard utilises-tu ? Ton PC est-il bien allumé AVANT ta XBox ? Au niveau du PC, lorsque les deux appareils sont allumés, as-tu la LED "Link" d'éclairée ?

Rare

j'utilise evoX, oui mon pc est allumé avant , euh et autrement de quel LEd tu parle?? j'en ai jamais vu avant mais sa marchai très bien^^

et la depuis kelke jour sa me marqu "NO IP" sans raison:/

Posté(e)

ah tu veut parlé du truc ki me dit ke je suis connecté en reseau local a 100.00mbits/s ben avant ouai sa le faisait mais la sa le fait plus:(

Posté(e) (modifié)
ah tu veut parlé du truc ki me dit ke je suis connecté en reseau local a 100.00mbits/s ben avant ouai sa le faisait mais la sa le fait plus:(

Oui, soit ça, soit directement sur la carte réseau de ton PC, il y a une LED Link qui doit être allumée. Cela signifie que la carte réseau voit bien la présence d'un périphérique actif au bout du câble.

Si cette LED est éteinte, 3 cas :

Carte réseau PC morte (essaie de brancher ta XBox sur autre PC, pour voir).

Carte réseau XBox morte (idem).

Câble mort, ce que je te souhaite (change de câble, ou refais le).

Le plus probable me semble le câble : la XBox dit "No IP", c'est qu'elle ne voit pas de périphérique actif, le PC dit la même chose (câble débranché).

Bon courage.

Rare

Modifié par Rare
Posté(e)

ah oui ma LED est eteinte:/ j'ai pas d'autre pc a dispo:s

je peut pas verifier a partir de mon pc si c'est la carte reseau pc qui est morte?

et si c'est ma carte reseau xbox comment je la change???

snif...:'(

Posté(e)

Ben, commence par refaire ton câble (ou t'en faire préter un). Un croisé, bien-sur !

Si c'est la c'est la carte du PC, c'est pô grave : 30 EUR. Si c'est celle de la XBox, comme elle est sur la carte mère, et que je pense que tu as déjà ouvert ou fait ouvrir ta console, pour la garantie c'est cramé...

Cherche sur la piste du câble, je pense pas que ce soit plus grave. ;)

Tu l'as fait toi même ?

Posté(e)

sa y est problème resolu c'est la carte reseau de mon pc qui etait dead mais j'en est toute une floppé alors je l'ai changé:P et pour le cable croisée nan c'est pas moi qui l'est fait je l'est acheté sur LDLC ;-)

encore merci pour ton aide^_^