Bigmail Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour, Il y a de cela 5 jours je me suis completement équiper pour réaliser mes backup toute fonctionne nikel jusqu'à ce que j'arrive au momment ou il faut utiliser ss merger (peut-importe la verion) j'obtien le message dissant qu'il ne peut se connecter a la base de donné: Error connection to database..... Sa me rend furax. Je neut veut pas avoir payer 250$ pour rien. J'aurais vraiment besoin d'aide. Je suis désespéré. Merci d'avance à celui qui me répondera, bigmail
Mehdi.OL Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 J'ai le meme probleme ke toi je sais aps quoi faire !
titus360 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Salut, Pourquoi vouloir vérifier une iso sur le web ? Pas besoin... on sais oui ou non si l'iso est complète rollwink (la taille) et les ss aussi... ++
aliasbody Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 ps : xbox backup creator est beaucoup plus facil dans se point la, il grave, il te fait un backup d'un original, il extrait le ss et tout le reste, et il te fait une copie de ton backup sur le disque dur en mettant le ss que tu veut ( de preference celui que tu as pris du jeux original) apres c'est a toi de voir.,.. meme pour moi xbox backup creator c'est le meilleur pour graver car il ne rate jamais, quelque soit le graveur dvd+r dl ou quelque soit la marque du dvd+r dl, il grave tout... bonne chance a toi
Messages recommandés