vordoc Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour j' ai changer le firmaware de ma psp pour la faire passer en 3.O3 OEB et depuis je n ai plus le logo sony au demarrage et les jeux sur umd sont reconnu mais ne se lance pas. quelqu' un pourrait il m'aider ? merci
vordoc Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2007 merci por ta reponse mais justement l'umd est dans le menu mais lorsque je le lance ca ne marche pas.." Lancement du jeux impossible". De plus je ne comprends pas pk lelogo sony n' apparait plus au demarragde de la console. merci a vous
JoJo Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ca c'est normal tkt mais pour ton UMD je sais pas trop quoi dire lance le mode recovery ( reboot ta psp en appuayant sur R ) et desactive peut etre le mode NO UMD ( je sais pas du tout ce que je dis ) et si tu veux revoir le logo sony, va dans configuration, toujours dans le recovery mode, et faut changer une option, je sais plus sn nom
Dom. Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut JoJo à raison, tu dois aller ds le mode recovery pour mettre sur disabled l'option No Umd, il faut savoir que cette option permet de lancer un backup sans avoir un Umd ds le lecteur mais cela ne fonctionne pas pour tous les backups, ensuite quand cette option est mis sur disabled ds le mode recovery, il faut avoir un Umd de n'importe lequel de tes autres jeux. La deuxième option dont JoJo te parle c'est Skip Logo Psp également tu mets Disabled si tu veus voir l'intro au démarrage de la Psp ou sur Enable pour ne pas la voir
Messages recommandés