Leaky Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 (modifié) Salut a vous, voila jai des ISO de jeux PSX et PSP (jai aussi les originaux), je veux les ouvrires avec popstation "pac final v3" pour les rendre executable avec ma psp: PSP 2.71 downgrader en 1.50 + customs firmwares 3.02 OE-A Mis a jour en 3.02 OE-B / 3.03OE-A / 3.03 OE-A2 et enfin en 3.03 OE-B.de Dark_alex J'ouvre popstation, dans le chemin d'accee a l'iso je selectionne mon ISO, des que je met ok j'obtient un message d'erreur comme "adresse invalide XXXXXXXXXXXXXX" je ne comprend pas pourquoi sa fait sa,jouvre mes fichier .img sans aucun souci ( sauf que certain je n'arrive pas a les changer PAL /NTSC ou NTSC / PAL)... je n'arrive pas a rendre executable mes fichier iso, si quelqu'un pouraisi m'indiquer une demarche a suivre? ou un tutaux si je les louper Merci Voila jai trouver tous seul comme un grand: placer son iso dans un dossier nommer ISO a la racine de sa MS , mettre un umd dans la bete et op c partie Modifié le 18 janvier 2007 par Leaky
Messages recommandés