[résolu]xfer202

Invité ze_kurgan

Messages recommandés

Invité ze_kurgan
Posté(e) (modifié)

Avé

j'ai récement transformé un de mes jeux en iso avec Xiso.

Pour tester, je lance xfer202 pour copier mon iso sur le HDD de la xbox.. qu'elle n'est pas ma surprise de voir qu'au bout de 10 % de la barre de progression, Xfer stoppe le transfert sur un malheureux petit son wave et me marque disconnected :huh:

J'essaye de nouveau mais là xfer va un peu plus loin que précédement, mais s'arrete a environ 15 % de transfert <_<

je prends mon iso et je la décompacte avec xfer202 directement sur le pc et là no problemo :blink: tout se passe très bien.

je prend les fichiers correspondant à mon iso et les copie direct sur la xbox via windows 2000 (donc sans soft ftp particulier) et pan message d'erreur de windows qui me sort :

502 noop is not implemented :wacko:

Sur d'autre forum j'ai cru lire que xfer pouvait occasionner des soucis ? quand est il au juste et si oui existe il un soft ftp plus efficace

merci.

Modifié par ze_kurgan
Invité ze_kurgan
Posté(e)

merci Jlz

c'est vrai que j'avais oublié ce firewall (j'ai norton firewall 2004)

'vais tester ça ce soir...

mais si d'autres personnes on des pistes pour le message d'erreur je prends

@+

Posté(e)

C'est lui le responsable, il coupe la connexion et Xfer n'est pas capable de reprendre ! Meme quand tu parametres Perso Firewall pour le travail en réseau ca le fais et c'est casse couille d'avoir a le couper a chaque fois que tu balances ton iso.

++

Invité ze_kurgan
Posté(e)

Hello tout le monde

Bingo Jlz c'était bien ce fichu Firewall qui mettais la M.....

donc moralité :

faisez gaffe au firewall

merci

@+