Invité ze_kurgan Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) Avé j'ai récement transformé un de mes jeux en iso avec Xiso. Pour tester, je lance xfer202 pour copier mon iso sur le HDD de la xbox.. qu'elle n'est pas ma surprise de voir qu'au bout de 10 % de la barre de progression, Xfer stoppe le transfert sur un malheureux petit son wave et me marque disconnected J'essaye de nouveau mais là xfer va un peu plus loin que précédement, mais s'arrete a environ 15 % de transfert je prends mon iso et je la décompacte avec xfer202 directement sur le pc et là no problemo tout se passe très bien. je prend les fichiers correspondant à mon iso et les copie direct sur la xbox via windows 2000 (donc sans soft ftp particulier) et pan message d'erreur de windows qui me sort : 502 noop is not implemented Sur d'autre forum j'ai cru lire que xfer pouvait occasionner des soucis ? quand est il au juste et si oui existe il un soft ftp plus efficace merci. Modifié le 21 janvier 2004 par ze_kurgan
Jlz Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 existe il un soft ftp plus efficace Oui Qwix mais coupe ton firewall quand meme.....quant au message d'erreur je ne sais pas !! ++
Invité ze_kurgan Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 merci Jlz c'est vrai que j'avais oublié ce firewall (j'ai norton firewall 2004) 'vais tester ça ce soir... mais si d'autres personnes on des pistes pour le message d'erreur je prends @+
Jlz Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 C'est lui le responsable, il coupe la connexion et Xfer n'est pas capable de reprendre ! Meme quand tu parametres Perso Firewall pour le travail en réseau ca le fais et c'est casse couille d'avoir a le couper a chaque fois que tu balances ton iso. ++
Invité ze_kurgan Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Hello tout le monde Bingo Jlz c'était bien ce fichu Firewall qui mettais la M..... donc moralité : faisez gaffe au firewall merci @+
Messages recommandés