djezair Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 (modifié) Bonjour j'ai besoin d'aide je desire installer la methode 007 et donc transformer un pad XBox pour le brancher sur un PC jusque la pas de probleme car il y a de nombreux tutorials mais je rencontre un souci le câble XBox contient 5 fils (blanc, noir, vert, rouge et jaune) mais moi j'ai pas ces couleurs j'ai blanc rouge marron bleu et jaune et je voulais savoir avec quelle fils relier le marron et le bleu car sur l'usb j'ai blanc, vert, noir et rouge voila j'espere ne pas etre trop confus merci de m'eclairer PS j'ai acheter un adaptateur usb mais je voudrais quand meme savoir pour savoir huhu Modifié le 18 janvier 2007 par djezair
bugess Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut les couleurs du tuto sont définies par rapport a une manette microsoft , et sur ces manettes officielles le fil jaune n'est pas utilisé. pour ta manette ,il faut ouvrir et vérifier la correspondance . une derniere , il ne faut pas couper systematiquement le cable de la manette , tu peux démonter le connecteur de la manette , souder les fils sur les pins du connecteur, et retrouver ainci une manette operationnelle @+
Messages recommandés