Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à la communauté gueux!

voila, j ai une xbox modifiée avec le cd de daviddu54 (pour ceux qui connaissent)

j ai donc unleashx comme dashboard(kernel version:1.0.5.838.1) version 1.1 (0b),puce:SST49LF020,bios détécté:inconnu(infos que me donne xbox média center

seulement mon soucis, quand je lance un jeu sur le DD, puis quand je fais un IGR, il me renvoie sur le logo microsoft, puis sur un écran noir (me demandez pas pourquoi)

bref je souhaiterai faire "pointer" le IGR sur mon C:\systeme\dashboard\hackdash.xbe

je n ai pas trouvé la config du IGR dans C:\systeme\dashboard\config.xml

comment puis je modifier ce IGR?une astuce avec xbox shortcutmaker peut etre? :marteau:

merci de votre aide et de vos réponses

Modifié par gilou9999
Posté(e)

Avec Evox en Dash, pas d'autre choix possible ...

Ou tu édites ton bios pour passer le Quick reboot en more compatible ... mais là, il faut trouver un Evtool bricolé et ce n'est pas simple ... sauf sur Xbins ...

Posté(e)

re jp33

j ai trouvé une solution beaucoup plus simple:

en faite, j avai un écran noir aprés le logo microsoft avec écri en haut a gauche "evox"

c parce que il ne trouvait pas le "evoxdash.xbe" sur le C:

j ai donc utilisé xbe shortcut maker pour indiquer a un evoxdash.xbe de pointer sur: C:\systeme\dashboard\hackdash.xbe (c le .xbe de mon unleash)

et ca marche!!!

maintenant mon IGR me ramene a chaque fois sur unleash, miracle!!

Posté(e)

Lo,

Je ne veux pas te faire peur mais l'installation avec ce CD m'a l'air d'être une installation de gorêt pour ne pas dire pire. Je serais toi je me servirais d'alabama pour avoir un joli C:\ .

++