franck94 Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut les gueux, Elle est sortie,elle est toute neuve,je veux biensur parler de la démo de battlestations.Elle est en train de rejoindre le disque dur de la 360,et quand celle ci sera terminé (446.43 Mo (c'est long sur le xbox live)),je vous tiendrais au courant de la qualité du jeu.Donc je vous dit à plus.
titus360 Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
titus360 Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 exclusivement aux membres avec un abonnement gold ++
Shakanico Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai trouvé ca super chiant. J'ai pas tout compris non plus aux commandes =/
abbathdebinic Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 oula bonne nouvelle, je fonce chez moi tester ca ! c est une demo multi ou solo ? faisez gaffe a vos cuirassés mon sous marin arrive !!! ( j aurai preferé des Uboat mais bon )
C-KI Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 (modifié) oula bonne nouvelle, je fonce chez moi tester ca ! c est une demo multi ou solo ? faisez gaffe a vos cuirassés mon sous marin arrive !!! ( j aurai preferé des Uboat mais bon ) muai boff je suis decu un peu compliqué a gerer au debut on verra le jeu en lui meme PS : @ abbathdebinic Battlestations: Midway En Démo, La démo multi enfin sorti .... voir le titre du topic @+ Modifié le 18 janvier 2007 par C-KI
abbathdebinic Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 oula bonne nouvelle, je fonce chez moi tester ca ! c est une demo multi ou solo ? faisez gaffe a vos cuirassés mon sous marin arrive !!! ( j aurai preferé des Uboat mais bon ) muai boff je suis decu un peu compliqué a gerer au debut on verra le jeu en lui meme PS : @ abbathdebinic Battlestations: Midway En Démo, La démo multi enfin sorti .... voir le titre du topic @+ Arf, je vais me flageler... lu un peu trop vite méa culpa bon alors après 2 parties : je suis assez décu par le niveau des graphismes, tres loin d un silent hunter 3. le jeu en lui meme peut etre sympa, faut un peu se forcer pour les commandes ( si on est pas un gros gamer, mon cas), pour le solo j'ai peur que ce soit un peu moins palpitant.
C-KI Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 t'as vu c'est pas top soit disant un jeu qui va revolutionner le genre de faire la guerre !!!! je racontes pas de conneries c'est ecris quand on quitte la demo @+
abbathdebinic Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 (modifié) c est vrai ca à l'air finalement assez moyen. je suis un peu deçu car deja que je genre est tres peu representé, ca risque pas de s'ameliorer. allez je vais y retourner me faire un avis plus précis, je lache les sous marins je vais essayer autre chose Modifié le 18 janvier 2007 par abbathdebinic
franck94 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2007 Re-salut, Juste pour vous dire que la démo est en français,pas facile à prendre en main,n'utilise pas les capacités de la 360,et franchement c'est plus un jeu pour les pc-istes.Enfin d'ici la sortie du jeu il y aura peu être des modifs (mais je doute fort). A+
abbathdebinic Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon et bien après quelques parties ( et surtout quelques torpillages réussis), je commence à le trouver vraiment sympa ce petit jeu. une fois les differentes commandes assimilées, ca devient interessant, on peut donner des tracés de route à un navire pendant qu on attaque sournoisement avec un sous marin de l'autre coté niark niark niark ! graphiquement c'est le minimum syndicale, mais le coté strategique que j entrepercois au fil des partis me rassure un peu pour le mode solo, finalement je vais peut etre bien me marrer avec à essayer .. en insistant un peu
Messages recommandés