Tiger Woods Pga Tour 2007

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Pour ceux qui ont la monture 2007 de Tiger Woods, pourriez-vous m'informer de la précence d'un éditeur de parcours comme c'etait le cas avec la version 2000.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut

il ne me semble pas qu'il y ait un éditeur de parcours dans la version 2007. J'ai lu plusieurs tests et aucun d'eux ne mentionnait cette option. IL y a juste un éditeur de perso très poussé.

Posté(e)

En effet, ayant moi aussi lut quelques tests, en il sort la meme chose a savoir un tres bon editeur... de perso.

Extrait TW PGA TOUR 2000 sur amazon

À nouvelle version, nouvelles améliorations ! Et là Electronic Arts en a assez pour 5 ans avec cette nouvelle mouture de PGA Tour Tiger Woods. Jugez plutôt... 8 parcours magnifiques du PGA Tour (4 nouveaux), 8 joueurs à incarner dont Tiger Woods, un éditeur de parcours de toute beauté... Mais où vont-ils s’arrêter ?

Ont-il réellement supprimer cet éditeur ou les testeurs homettent de signaler sa précence ?!

Posté(e)
En effet, ayant moi aussi lut quelques tests, en il sort la meme chose a savoir un tres bon editeur... de perso.

Extrait TW PGA TOUR 2000 sur amazon

À nouvelle version, nouvelles améliorations ! Et là Electronic Arts en a assez pour 5 ans avec cette nouvelle mouture de PGA Tour Tiger Woods. Jugez plutôt... 8 parcours magnifiques du PGA Tour (4 nouveaux), 8 joueurs à incarner dont Tiger Woods, un éditeur de parcours de toute beauté... Mais où vont-ils s’arrêter ?

Ont-il réellement supprimer cet éditeur ou les testeurs homettent de signaler sa précence ?!

Il n'y a pas non plus d'éditeur de parcours sur la version 2006 (que j'ai). C'est vraiment dommage car avec seulement 12 parcours dans la version 2007, on tourne vite en rond.