Dr.Pop v1.5 alpha - PSP


Messages recommandés

Posté(e)

Voici une nouvelle interface graphique pour popstation. Cette fois-ci, Nant15 s'y est collé et nous a pondu "Dr.Pop", qui est la première version dans son genre. La caractéristique de ce programme est qu'il est assez simple d'utilisaton: tirez votre jeu et vos images (icônes et fond) avec votre souris et voila, le tour et joué. Ce programme a besoin de ".NET framework" (lien) pour fonctionner.

Utilisation:

- Ouvrez Dr.Pop

- Pour ajouter une image: tirez simplement le fichier ISO/CUE/BIN/CCD/IMG vers la fenêtre Dr.POP

- Pour créer un eboot à partir du CD: tirez votre lecteur contenant le jeu PSX vers la fenêtre Dr.Pop

- Pour ajouter une image (servant d'icône ou de fond d'écran): tirez l'image vers Dr.Pop (PNG, JPG ou GIF uniquement). Il est aussi possible d'ajouter une image "copié", comme par exemple, une image sur google que vous avez copié en utilisant le bouton droit de la souris.

- le bouton image vous permet d'étirer l'image ou de la centrer

- cliquez sur "Go" et choisissez votre taux de compression

DrPop_1.5.jpg

download.gif Dr.Pop - PSP

homesite.gif  Site officiel : http://forums.qj.net/...Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4788

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant